La seule vague surfable monte bien avant de se ramollir puis de fermer. Au large c'est ENORME!!!!




Je me dis qu'avec cette houle ça doit être terrible de l'autre côté. Je me fais donc une nouvelle traversée de l'île mais de l'autre côté, de long en large, rien de rien!
Alors je vais surfer en famille et faire le photographe.



Le soir je vais surfer San Juan mais je crois que je ferai plus de droites que de gauches!


-------------------------------------------------------
Nous y retournons le matin avec mon fils

La session commence bien, 4 à l'eau avec 1m20 tranquille et même quelques tubes. Mais ça va tomber très vite et quand nous sortons 2h plus tard il ne reste que de rares séries.
Le vendredi les spots de roche ne sont pas très en forme. heureusement le beach-break fonctionne à 1m50 avec quelques tubes à prendre. Les grosses séries saturent le spot mais il y a quand même de quoi faire.
Le soir, San Juan donne enfin sa pleine mesure, 1m50+ avec des vagues bien longues. Malheureusement les locaux sont là et à une dizaine ils choppent tout ce qui passe et t'insultent si tu surfes dessous et que tu as le malheur d'être un peu dans la trajectoire. J'ai l'impression d'être un poulet sous la table à picorer des miettes.
Mais comme la vague est bien, je me prévois une petite session d'une heure plus avant le départ.
Je suis sur le spot à l'aube mais c'est à nouveau la déception : 4 gars sont déjà les pieds dans l'eau, 2 voitures bien garnies arrivent avec moi et deux locaux qui ont dormi sur place se préparent. Les séries ne sont plus si présentes que le soir alors demi tour et adios Lanzarote.