soroli a écrit:Sympa.
Comment faites-vous pour vous en sortir avec cette année quasi blanche ? J'espère que vous pourrez retrouver une activité "normale" dès qu'un traitement ou un vaccin pointera le bout de son nez.
On a fait choux blanc de avril à juin, après on a retrouvé quelques clients. On navigue à 25% du CA, mais c'est mieux que zero.
On a une clientèle d'expats, Français notamment, et de quelques Indo qui cherchent quelque chose de "différent".
Pour expliquer le "différent", je citerais la remarque d'un client Indo de la semaine dernière: "vous avez une vision différente du confort. Dans les resorts Indonésiens, il y a du beau carrelage, des grandes TV et la clim à fond, mais les lits sont inconfortables, les voisins nombreux et bruyants. Chez vous pas de clim ni Tv, mais 12 personnes max, la nature, et des lits très confortables". N'y voyez aucune pub, c'est juste pour expliquer comment on attire nos nouveaux clients.
On croise les doigts pour faire le plein de Fr à Noel, et que la situation redevienne "normale" en janvier. On a la chance de n'avoir quasi aucune charge fixe à part l'elec et internet, et que la nourriture soir cheap ici.
Ca va me faire bizarre quand les touristes vont revenir, fini les sessions à 3 au pic le matin