Fantastique
merci pour toutes les photos et la mine d'info.
Si tu cherche de la main d'ouvre, contre un lit cet hiver, tu peut compter sur moi
mika65 a écrit:Fantastique
merci pour toutes les photos et la mine d'info.
Si tu cherche de la main d'ouvre, contre un lit cet hiver, tu peut compter sur moi
Gart a écrit:Vraiment top ! Quand je lis ça, j'ai l'impression que ma vie est au point mort. Sacré changement en si peu de temps !
kyu a écrit:Super projet Nico ! Je te souhaite un reel succès dans cette aventure . J avoue qu en ce moment, j ai ce genre de questions en tete ... pas en asie mais ailleurs.
nicodisco a écrit:tomax a écrit:belle conclusion
Ce n'est pas vraiment une conclusion, puisqu'il y aura une suite.
nicodisco a écrit: En triant les affaires on se demande bien comment et pourquoi on a accumulé tant de choses. Et on ne se sent clairement plus en phase avec la société Française (vaste débat)
coxos a écrit:. Les histoires d'occidentaux qui ont galere a monter des affaires dans le coin me font dire "good luck"
pelou a écrit:ah ouais carrément! Super projet et mûrement réfléchi je pense, il y a eu d'autres points de chute où vous avez hésité?
je me doutais qu'il y avait un truc comme ça au bout...
"pas en front de mer (afin d'anticiper un éventuel développement local)"
tu penses que tu pourrais te faire virer contre un hotel en dur? il y a des rumeurs de gros développements?
Je veux y retourner avec les enfants avant que les locaux en bouée sachent nager
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités