pelou a écrit:@loicbhn : Aucun soucis pour se poser en vans, ...C'est bien différent de la corse ou de la côte en france... pas d'eau.
je plussoie et apparement ça n'a pas changé : j'y suis allé plusieurs fois en fourgon, en été et a pâques , il y a de très nombreuses années
en été une patrouille de flics passait en disant bonjour, bal bla, et que l'on pouvait rester 3à 4 jours max posé a cet endroit là en famille san pb, ils prenaient notre plaque et nous demandé d'avoir déguerpi en laissant tout comme il faut sinon ...
l'eau ct un gros pb surtout l'été ou la t°C est encore plus chaude qu'en corse !! achat de bidon de flotte obligatoire et on avait trouvé une ou deux sources dans des patelins de l'arrière pays , j'ai toujours les cartes on l'on écrivait tout ça je pense
pelou a écrit:Apres avoir vu ça, je me dis qu'il y a un gros gachis en Algérie, Tunisie et Lybie....
destination bien connu des wave rider méditerranéen destination calibrées pour les trip express de marseillais , niçois etc