par single » Sam Sep 01, 2018 11:45
Samedi 25/08 réveil à Stornoway, le vent de sud ouest est bien présent mais doit faiblir dans la journée.
Le matin c'est donc visite du château et du parc du bled, après le déjeuner je jette tout le monde dans le camping car pour tracer voir les reef.
Les deux principaux reef du coin sont la gauche de Brue également appelée Bus stop et la droite de Barvas, ils ont l'avantage d'être sur la même plage en étant éloignés de seulement 500m.
Brue est un peu plus protégé du vent, mais la meilleure vague du coin est à priori Barvas, que je n'avais pas eu à mon premier trip en 2011 ce qui m'avait bien fait chier.
En arrivant sur la zone, le vent de sud ouest n'est pas très fort mais suffisant pour défoncer la droite, la gauche est par contre un peu protégée en plus c’est marée basse et la droite ne fonctionne pas trop à cette marée au contraire de la gauche.
Je vais sur la gauche, c'est un peu clapot mais ça reste bien surfable, le take off des séries fait 1m20 avec parfois un bout de gauche sympa, ce n'est pas le surf de ma vie mais ça surfe.
Photo prise en sortant avec trop de flotte pour la vague
- Fichiers joints
-
- 20180825_175730.jpg (364.05 Kio) Vu 2090 fois
Modifié en dernier par
single le Dim Sep 02, 2018 07:10, modifié 1 fois.
Equipa en pan tostado