Petit à petit, les jours se décomptent, avec un peu de mauvaise foi (10 jours c’est à partir du moment de l’accident hein, pas du début des soins) et je vois la possibilité de se remettre à l’eau se rapprocher. J’ai hésité à rompre la règle mais j’ai toujours les énormes bourdons dans les oreilles, les maux de tête qui en découlent, et une semaine après la plongée, j’entends encore très mal. Et comme m’a dit l’ORL que j’ai revu entre temps : le jeu n’en vaut pas la chandelle. Si je sur infecte la dessus, attention danger. Bref, wait and see …
C'est beau la bretagne
J'ai du coup pris le temps pour aller voir le mémorial ACTe, sur l'esclavage, et in extenso, sur l'histoire de la guadeloupe et des mouvements de libération dans le monde
Franchement je suis pas du tout musée, mais alors vraiment pas
Peut-être était ce parce que je n'y étais pas allé depuis longtemps, mais avec les nouvelles technologies et format multimédias, ça déchire
Ya des objets mais le casque audio se déclenche devant les trucs importants pour expliquer, des vidéos, des dessins animés, bref plein de formats différents super pertinents
j'ai vraiment été passionné par l'expo
et en plus architecturalement le batiment est chouette
(les photos sont interdites à l'intérieur du mémorial)
Point à pitre
Life is good