J'arrive dans le losmen loin d'être plein
3 esapagnols des canaries , un venezuelien et sa copine et un jeune italien
Les préviz lors de ce séjour sont ….des préviz de pleine saison
- swell en arrivant (le reste d'une semaine juste démente , trop grosse pour la majorité des spote...et des surfeurs) genre 3M80 18s selon Windguru
- puis baisse avec constante vers 2M50 puis un second pic en début de semaine suivante à 3M30 pour finir dans un petite 1M70
Dès le soir, les gars me disent vu le swell et l'état démonté du Ujung Bocur, GO KRUI
35min de scoot plus tard ...après avoir évité 30 chients, 3 vaches , 6 chèvres et manqué de shooter 2 gosses , on arrive dans la PISCINE de Krui
Alors Krui comment ça marche ?
- grande baie arienté assez nord
- piscine vert barbadien
- toujours offshore ..à cette époque
- des pics pas loin du reef et besoin d'une certaine taille de swell pour bien marcher .
3M80 , 18s ça devrait suffire

On arrive avec les Espagnols, l'uruguyien et l'Italo à 7H30 sur le spot de KRUI Left
Très bonne session pendant 2 heures . Il y a 1M50 et 2M sur les gros sets
La vague à cette taille est creuse avec un take off bien engagé , une section tubulaire puis une section arrivant dans plus d'eau pour envoyer des gros cut bak avant de se rapprocher à nouveau de récif à l'Inside .
Le chenal est bien marqué et permet de revenir au large sans trop ramer .
Une session idéale pour se remettre du décalage horaire .
Au bout de 2H , 2 australo débiles débarquent et squattent le pic (ça doit être des autralos - brazous..jamais vu ça)
ça va je sors, j'ai pris mes bombes...l'uruguyien aussi sort ...avec une planche pliée en 2
à midi je me mets sur le beach break entre Krui Left et Right qui envoit quelques bombes
Gros beach bien fermant avec un petit backwash des familles ...ça envoie du 1M80 à la série , c'est punition assurée presque à chaque coup ...mais bien jouissif dans une eau aux couleurs délirantes
Dans l'aprem on se cale une 3eme sesison à Krui Right . La vague est métronomique, je la trouve facile (il y a d'ailleurs quelques "débutants" vers l'inside)
Des bombes là aussi, 1M50 plein off déroulant sur 150m ds une eau toujours aux accents barbadien
Pas de photo du 1er jour mais le lendemain matin, on ne recale une session sur Krui Right, c'est plus petit mais toujours aussi beau
La team

- P1030605_opt.jpg (109.18 Kio) Vu 2771 fois
Les belles couleurs débiles

- P1030607_opt.jpg (113.58 Kio) Vu 2770 fois

- P1030609_opt.jpg (73.9 Kio) Vu 2768 fois

- P1030611_opt.jpg (83.02 Kio) Vu 2767 fois
Beachbreak

- P1030613_opt.jpg (110.82 Kio) Vu 2762 fois

- P1030614_opt.jpg (109.3 Kio) Vu 2762 fois
Ambiance

- P1030615_opt.jpg (65.35 Kio) Vu 2762 fois
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité