![rigole :lol:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/mf_laughbounce2.gif)
Séjour du 23/02 au 07/03, je pars alors que le stress monte en Italie sur le coronavirus, séjour qui va me permettre de constater que la France commence également à monter en pression alors que je surfe et me gratte les burnes au soleil.
Le truc rigolo quand j’arrive c’est la calima, pour ceux qui connaissent pas c'est un phénomène qui envoie sur les Canaries toutes la poussière du Sahara en noyant tout dans une lumière orangée.
Comme j'ai vu qu'elle était impressionnante la veille du départ, j'annonce à ma femme en arrivant à l'aéroport "tu sais je ne suis pas sur que l'on décolle, et si on décolle, je ne suis pas certain que l'on atterrisse à Lanzarote"
En fait nous décollons et 2h30 plus tard c'est l'atterrissage à destination...ma femme en profite immédiatement pour me traiter de connard parano.
Fort heureusement j'ai pu lui foutre sous le nez l'info qui indiquait que l’aéroport a été fermé 2h après notre arrivée et tous les vols en direction de Lanzarote déroutés vers d’autres aéroports
![Shocked :shock:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
La calima c'est ça: