En parlant de vagues qui ouvrent
Jour 6Pour les 2 derniers jours à Dakhla, on décide de profiter au max de ce spot, du cadre, du soleil, des vagues
Madame, un peu barbouillée, se tâte à descendre sa planche
mais comment refuser d'aller là dedans?
ça déroule ça déroule ça déroule
Flo_Fed alterne entre petite sieste et photos dans le coffre de la voiture, face au spot en haut de la falaise (merci encore pour ces images souvenirs!!)
mais il doit tourner cette question dans tous les sens j'imagine :"j'y vais ou j'y vais pas?"
Le surf en couple, dans ces conditions, c'est juste dingue
En france, madame trouve toujours une excuse de monde, d'eau froide, de vagues merdiques. Là, c'est juste parfait pour elle quand elle sélectionne la bonne...
Petite explication de texte : Viens là bas, la vague est mieux. Non j'ai peur, il y a pleins d'oiseaux (donc des gros poissons)
Elle choppe son quota
Comme quoi, le claim c'est inné! elle ne sait pas qui est adriano
Ce qui est bien dans les petites vagues mécaniques et répétitives, c'est qu'on peut tenter des trucs. Dans 2 ou 3 trips à Dakhla, je suis sûr que ça passera
La plus longue vague de ma carrière de goofy
Le cadre juste pour nous 3 :
ça se mange une mouette?
Petite session en short entre 2 sessions
Après la sieste, la vague est toujours là,
le long des blocs au départ puis s'enroulant dans la baie sur le sable
madame pelou
c'est quoi ce truc?
section à roller (un mec bon aurait le temps et la place pour en taper une dizaine en début de vagues)
section pour glisser, vue de l'eau :
section à cutback
Le petit mur glassy du départ vu du bord
Le petit mur glassy du départ vu de l'eau
Imaginez le nombres de vagues vierges comme celle-ci qu'on voyait en remontant au pic
Imaginez le nombres de vagues vierges comme celle-ci qui pètent au moment où vous lisez ça
Je pense que c'est vraiment une vague pour tous les types de planches
Petite course avec les pêcheurs
Le goûter tant mérité :
Les couleurs du soir depuis le line up dans ce cadre sont juste à baver.
C'est un petit regret de ne pas avoir fait une session sunset, mais apparemment, la route de nuit est craignos. La prochaine fois, je sens qu'il y aura un bivouac sur la plage une nuit. On a vu un jour des mecs qui descendaient avec leur 4x4 sur la plage et il y a moyen de manger du poisson grillé avec les pêcheurs.
Le problème, c'est pour remonter, c'est du sable est c'est bien raide, on a déjà réussi à s'ensabler sur du plat en voulant jouer au paris dakar alors...
Il faut vaincre le mal par le mal :
Même programme pour demain sauf que Flo se décide à y aller en mettant 15t de crème, et qu'on a l'avion pour agadir le soir