J'ai 14 ans et donc je ne choisis pas mes lieux de vacances

Je suis à la recherche de spots praticables ou de régions susceptibles de recevoir un minimum de swell !

Merci d'avance pour vos réponses.

popolefou a écrit:Bonjour,
J'ai 14 ans et donc je ne choisis pas mes lieux de vacances. Mes parents ont décidé de partir un mois en Corse en juillet. Étant bien sur passionné de surf j'aimerai énormément trouver des vagues là-bas.
Je suis à la recherche de spots praticables ou de régions susceptibles de recevoir un minimum de swell !![]()
Sl4sH a écrit:popolefou a écrit:Bonjour,
J'ai 14 ans et donc je ne choisis pas mes lieux de vacances. Mes parents ont décidé de partir un mois en Corse en juillet. Étant bien sur passionné de surf j'aimerai énormément trouver des vagues là-bas.
Je suis à la recherche de spots praticables ou de régions susceptibles de recevoir un minimum de swell !
les parents et la Corse ! moi aussi qu'est ce que j'ai pu en bouffer
je comptais les jours pour retourner sur Anglet (séquence souvenirs ...) Sinon niveau swell j'ai pas le souvenir d'avoir vu une seule vague digne de ce nom, apporte un masque et des palmes plutôt.
wAga a écrit:...j'ai le souvenir d'une très bonne session bodysurf dans un bon mètre-vingt en août.
![]()
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités