Bonjour !
Alors voilà, je l'ai mentionné dans ma présentation, j'ai fait mon premier surf trip en septembre dernier au Maroc et depuis... chui accro. Tous les matins quand j'enfile mes chaussettes je m'arrête quelques secondes sur les cicatrices des trous béants que m'a infligée ma planche de surf. Ca laisse de sacrées marques n'empêche. Mais je les aime ces cicatrices, vraiment, je les aime d'amour !!!
J'ai très envie de repartir surfer en février / mars avec ma meilleure amie qui n'a jamais pratiqué. Nous sommes donc 2 débutantes et sommes à la recherche d'un lieu pour surfer qui soit adapté à nos non-compétences (je crois savoir qu'en hiver les vagues sont généralement plus grosses et difficiles si on reste en Europe). Idéalement on aimerait pouvoir aller dans un endroit chaud hein, parce que surfer dans une eau à 10°C ça nous branche moyen.
J'ai entendu énormément de bien concernant Bali mais je crois savoir que c'est la destination la plus chère, du moins en ce qui concerne les billets d'avion.
Donc voilà, si vous avez des idées pour un endroit pas trop dangereux (on sera juste 2 nanas), pas trop exorbitant niveau prix et bien sympa, je suis preneuse !
Merci d'avance de vos conseils
Bonne soirée à vous !