Ok merci pour les infos.Miniclem a écrit:Mentawai!
Vas-y en début ou fin de saison, genre fevrier/mars ou octobre/novembre.
Pas où peu de gros swell, et puis même si gros swell ya toujours des spots abrités.
Et puis surf garanti...
Je n’ai malheureusement pas de congés d’ici la fin d’année. Changement de boîte + obligation de poser des congés lors du COVID...Miniclem a écrit:Si j'y vais pas en novembre, on décalera surement à printemps 2021.
Et d'ailleurs si tu es chaud pour nov2020 on a de la place.
Je te redis ça, mais en effet si tu y vas à 1 ou 2 tu sais pas dans quel groupe tu vas tomber.
Et jy suis déjà allé avec des gens bien moins bons que toi et ils se sont quand même bien amusé!
Je comprends ... mais comment faire ? J’ai ps encore trop cherché d’infos.SuperDupont a écrit:Je te souhaite de ne jamais tomber sur un boat de brésiliens pour les Ments, ou d'israéliens pour les Maldives. Sauf à vouloir sauter du bateau...
Ton boat trip c'est quoi le budget par jour que tu comptes mettre ? Car ca monte trrrèèèsssssss trèss vite pour 10j.
Liorre a écrit:Je comprends ... mais comment faire ? J’ai ps encore trop cherché d’infos.SuperDupont a écrit:Je te souhaite de ne jamais tomber sur un boat de brésiliens pour les Ments, ou d'israéliens pour les Maldives. Sauf à vouloir sauter du bateau...
Ton boat trip c'est quoi le budget par jour que tu comptes mettre ? Car ca monte trrrèèèsssssss trèss vite pour 10j.
Je comptais un budget global de 4K€
nicodisco a écrit:Liorre a écrit:Je comprends ... mais comment faire ? J’ai ps encore trop cherché d’infos.SuperDupont a écrit:Je te souhaite de ne jamais tomber sur un boat de brésiliens pour les Ments, ou d'israéliens pour les Maldives. Sauf à vouloir sauter du bateau...
Je comptais un budget global de 4K€
4000 balles!! Putain j'ai failli recracher mon café sur le clavier.
Je savais ça cher, mais pas à ce point.
soroli a écrit:Il y a aussi Antony Colas qui monte des bateaux de 8 surfeurs pour 10 jours sur les Moluques (entre Philippines et Papouasie NG). Seuls au monde avec des vagues très sympas. C'est entre mi janvier et mi février. Autour de 3000€ tout compris également
v1r3scacou a écrit:soroli a écrit:Il y a aussi Antony Colas qui monte des bateaux de 8 surfeurs pour 10 jours sur les Moluques (entre Philippines et Papouasie NG). Seuls au monde avec des vagues très sympas. C'est entre mi janvier et mi février. Autour de 3000€ tout compris également
Typiquement le genre de boat trip qui me fait envie
Concernant le monde Liorre, je n'ai jamais fais mais j'ai l'impression que les ment' de Juin à Sept c'est pas ce qu'il y a de plus peinard. Les maldives, peut-être qu'en t'éloignant un peu des spots principaux ca doit le faire mais il faut que tout le monde sur le bateau soit sur la même longueur d'onde
En tout cas je te souhaite de te le faire ce boat trip, ça doit être une sacré expérience surfistique
nicodisco a écrit:v1r3scacou a écrit:soroli a écrit:Il y a aussi Antony Colas qui monte des bateaux de 8 surfeurs pour 10 jours sur les Moluques (entre Philippines et Papouasie NG). Seuls au monde avec des vagues très sympas. C'est entre mi janvier et mi février. Autour de 3000€ tout compris également
Typiquement le genre de boat trip qui me fait envie
Concernant le monde Liorre, je n'ai jamais fais mais j'ai l'impression que les ment' de Juin à Sept c'est pas ce qu'il y a de plus peinard. Les maldives, peut-être qu'en t'éloignant un peu des spots principaux ca doit le faire mais il faut que tout le monde sur le bateau soit sur la même longueur d'onde
En tout cas je te souhaite de te le faire ce boat trip, ça doit être une sacré expérience surfistique
Pas seulement surfistique. Deja 10 j sur un bateau, c'est une expérience en soi.
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités