marleneharnois a écrit:Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de conseils!!! Voilà, j'ai vraiment toujours voulu faire du surf....mais comme je suis née à Montréal...lol ...j'ai plutot fait du snowboard et depuis que je suis en France...je n'ai pas eu l'occasion de partir en vacance! Enfin bref, cet été je veux absolument partir dans un surf camp...le seul hic c'est que je vais partir seule et que je ne connais vraiment pas les bons plans! Du coup, j'ai regardé un peu sur Internet et j'ai vu que l'UCPA offrait des séjours... ainsi qu'énormément d'écoles....mais je ne sais pas ce qui est le mieux????
Pour info, je suis une fille de 24 ans (athlète de haut niveau) alors je cherche un camp où le surf n'est pas juste un prétexte mais le but du séjour, lol! J'aimerais aussi pouvoir rencontrer du monde et être dans un groupe...mais pas d'ados! Après pour ce qui est du lieu (en France ou à l'étranger, je parle Anglais-Francais) et du budget c'est pas important ... je veux juste avoir du FUN, surfer...bronzer et chiller!!!
Merci!!!
Marlene
Salut Marlene et bienvenue à toi sur le forum.
je crois qu'il est de coutume de passer par la case présentation sur le forum. Mais ce n'est pas moi qui t'obligera à le faire, vu le sport que tu pratiques et le niveau que tu as dans celui-ci (sous reserve que ce soit bient celui auquel je pense)
Pour ce qui est du surf camp, je ne peux pas te répondre car je n'en connais pas en particulier. Essaye de contacter "cecilem33700" par MP, elle en fait un chaque année et d'aprés ce qu'elle m'a dit il a l'air pas mal