- Pas de tofs de Lance's left, mais je te rassure c'est un putain de worldclass. En gros il y 2 sections majeures: Cobras en haut et Lance's left en bas, quand les 2 connectent c du grand n'importe quoi apparemment, du surf sur 400m au moins je dirais. Mais ça doit être fat et à mon avis faut savoir passer les sections à l'ombre de gros barreaux. Cobras est plus creux et rapide je dirais, et Lance's L plus wally (mais avec du barrel aussi quand même).
Le scoot ne permettait pas le transport d'un téléobjectif. En face de Lance's il y a le Kingfisher resort, à 300$ la nuit aussi. Et une sorte d'hotel à qqs centaines de mètres également. Ainsi qu'une boutique à la fin de la piste qui y mène qui peut faire hébergement, mais là faut aimer le TREEEEEEEESSSS TRES roots
- Bintang oui surfée. La droite slabby décrite dans le passage vague. Assez marrante à l'occasion mais de là à y surfer tous les jours je pense pas. Ca reste une vague courte.
- De ce côté il y a aussi un beachbreak entre Lance's left et Bintang. Une droite qui déroule gentiment pour les locaux à l'extrémité de cette baie.
- Au nord de Bintang il y aussi qqs vagues répertoriées (Monkeys et petites soeurs) mais qui doivent être rarement surfées je pense.