pelou a écrit:Bon report Kyu, je n'ai partagé que la session du samedi matin qui n'était pas folichonne mais c'est marrant de voir des membres du forum
j'attends les photos aquas de Surfingil...
Dommage pour les conditions, mais c'est pour ça que c'est si bon le surf...et cette semaine s'annonce beaucoup plus prometteuse...
kyu a écrit:...ces moments là donnent tout son sens à l'existence de ce forum et je ne peux que me réjouir davantage que 4 couillons aient eu un jour l'idée saugrenue de lui donner naissance
kyu a écrit:Merci Aramis pour ce moment de poésie, parfois absente dans le we![]()
Non ce n'est pas fini ! y'en aura plein d'autres et ces moments la donnent tout son sens à l'existence de ce forum et je ne peux que me réjouir davantage que 4 couillons aient eu un jour l'idée saugrenue de lui donner naissance
Narval' eau a écrit:kyu a écrit:Merci Aramis pour ce moment de poésie, parfois absente dans le we![]()
Non ce n'est pas fini ! y'en aura plein d'autres et ces moments la donnent tout son sens à l'existence de ce forum et je ne peux que me réjouir davantage que 4 couillons aient eu un jour l'idée saugrenue de lui donner naissance
Un grand merci aux Couillons et surtout ne lachez RIEN
Yanoch s'est joint à nous ( enchanté )
Luis DIAS a écrit:Super report. Moi qui tout les ans, descend sur Oléron pour l'Ascension, j'ai pas put venir cette année![]()
![]()
Par contre je suis impressionné sur le recul des dunes, suite à la tempête Xynthia....
Dernière question , c'était quel camping ??
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités