A buscar olitas por ahi o por alla (report video Peru)

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Messagepar klems » Ven Jan 30, 2009 19:30

En ces jours de disettes de vagues, on s'est quand même motivés à se lever tôt malgré la pluie et chercher des vagues...Résultat une session sympa à trois avec Fifi un pote basque de passage, Nano, moi même et Elorri à la cam au pied des falaises avec juste les pélicans et quelques pêcheurs comme potes de session. Certes des vagues molles où on se serait plus éclatés avec un longboard, 3 kilos de flotte dans chaque pied à cause des bottes qui m'ont emmerdé toute la session, mais au final une session pleine de sourires et bonne humeur, et.... en 404 au Pérou s'il vous plait!!!

LA VIDEO (à mater en HQ et la qualité autoradio c'est normal, c'est pour être dans le style de la 404...) ---> http://www.dailymotion.com/video/x878cf_a-buscar-olitas-por-ahi-o-por-alla_sport

ou

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Uhaina le Ven Jan 30, 2009 19:48, modifié 1 fois.
Raison: je t'ai modifié le lien pour afficher la video klems,clique sur "editer" pour visualiser la manip à faire
klems

Messagepar Uhaina » Ven Jan 30, 2009 19:50

Extra cette vidéo de session Klems!

Chaud la mise à l'eau mais ça vaut le coup!

merci à toi! :yess:
Uhaina

Messagepar klems » Ven Jan 30, 2009 20:29

Uhaina a écrit:Extra cette vidéo de session Klems!

Chaud la mise à l'eau mais ça vaut le coup!

merci à toi! :yess:

de nada!
d'ailleurs moi j'suis passé à côté de ma session, j'ai surfé comme une merde omnibulé par ses botes qui me gênaient et après j'ai du mettre 30 minutes à sortir dans les rochers pour aller les enlever et j'me suis vautré en marchant sur des rochers humides en me prenant le leash dans les jambes...déchirage de combi, bobo à la jambe et à la main, sur la planche aussi mais c'est pas grave je m'y suis remis dans la bonne humeur...mais c'est vrai que la molesse des vagues m'a perturbé ce coup ci, que des mauvais appuis! :x
klems

Messagepar Uhaina » Sam Jan 31, 2009 00:23

Bonnes galères en effet,mais comme d'habitude tu positive au final (le Pérou pousse à relativiser plus facilement qu'en France....).

Par rapport à ta prestation,t'inquiètes pas,t'es pas nul du tout vu le type de vague,la galère des chaussons et backside en plus,puis qui oserait juger quelques vagues,tes meilleurs vagues et ton niveau réel faudrait un condensé sur un bon nombre de sessions dans différents types de vagues pour "juger" et encore y'a pas de champions ici pour porter un jugement,tu t'éclates et tu surfes pas mal je trouve. 8)
Uhaina

Messagepar Mowgli » Sam Jan 31, 2009 00:35

Super le report, et géniale la vidéo ! Juste, dommage que vous soyez pas goofy :P
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar GG85 » Sam Jan 31, 2009 08:37

Cool la mise a l'eau :ninja: Un grand merci pour la video, elle est vraiment excellente. La vague est pas parfaite mais y avait de quoi bien s'amuser!! Le mec avec sa al merrick a mis quelques bons turns 8)
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar Prunel » Sam Jan 31, 2009 09:24

Avec mon modeste niveau, surtout backside, je ne me permettrai pas de critiquer, au contraire, j'ai appris plein de choses sur le surf backside !
La mise à l'eau ne fait pas envie par contre mais la vague elle-même, pourtant une gauche, est vraiment alléchante :D
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Sam Jan 31, 2009 12:47

trop chouette la vidéo!! :yahoo:
dis donc klems t'as sacrément progressé :o
super session visiblement!
la sortie devait être bien coton quand même :aie:
et le gars à la fin c'est quoi, un pêcheur qui va relever un casier??
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar klems » Sam Jan 31, 2009 15:02

oui, un pecheur qui se barre comme ça à 3-4km voir ses casiers! le psycho! :flute:
klems

Messagepar malo » Dim Fév 01, 2009 14:23

Bien sympas cette petite gauche, ça donne envie ! et bon choix musical 8)
malo

Messagepar Aramis » Dim Fév 01, 2009 15:02

Super vidéo, elle est belle cette gauche et je trouve que vous savez y faire tous les trois .

Quant à la musique , un grand merci pour ces furieux de Black Sabbath, j'ai rajeuni de 25 ans :yess:
Aramis

Messagepar klems » Dim Fév 01, 2009 15:30

ehehe! merci! :yess:
klems

Messagepar klems » Dim Oct 11, 2009 15:42

coucou! :D

En attendant un nouvelle destination surf peruvienne en photo à venir dans les prochains jours, je vous propose la suite du feuilleton vidéo de l'été sur le blog. 4ème et avant dernière des vidéos de mon dernier trip dans le "seja de selva" péruvien (comprenez transition entre la montagne et la jungle) avec cette fois ci l'arrivée à la lagune, au site archéo et un peu de pêche à la truite pour régaler les papilles :yahoo:

Tout le reste, dont les 3 premières vidéos, toujours sur http://klems.uniterre.com/

Un abrazito!

klems.
klems

Messagepar Uhaina » Dim Oct 11, 2009 18:53

Apaisant,culturel,physique et humide aussi on dirait,en tout cas le final avec la pêche à la truite vas faire envi à Xin,une très belle prise au troisième lancer,ça le fait. 8)

merci! :yess:
Uhaina

Messagepar klems » Dim Nov 29, 2009 19:03

coucou! En parlant de pêche, cette fois je vous propose la pêche au piranas, en fotos...

Nouveau petit report, toujours pas trop de surf...d'ailleurs je m'excuse je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum ces dernières semaines...en même temps, pas tellement de vagues non plus...

Pour me faire excuser ---> http://klems.uniterre.com/109625/Mi+querida+selva%2C+otra+vez....html

Image

Image

:fish:
klems

Suivante

Retourner vers Trips surf & voyages