guillaume65 a écrit:Salut à tous j'ai vu que certains comptaient ce rendre sur les sommets enneigés ce week end( hein mr zitoune...), alors je me permet de mettre à jour l'état des pistes pyrénéennes.Comme vous l'avez tous constatés la douceur reigne partout même à la montagne ce qui n'est jamais très bon pour la neige.Les conditions sont donc moyennes la neige, au mieux, est dure le matin, au pire déjà molle puis transforme assez vite et ressemble à de la soupe.Bon il annonce encore et toujours très beau avec un isotherme zéro très haut.
Les conditions de ski ne seront pas fabuleuse mais le soleil te permettra de parfaire ton bronzage bien que le mexique s'en soit chargé.
merci bien pour les infos locales
ça me permet de me faire une meilleure idée des conditions et donc d'y aller ou pas
pour ce week-end, en fait je suis auj et demain sur rhones-alpes (plus alpes que rhone d'ailleurs ) et donc ce week-end je devrais profiter des pistes du coin...
Je suis en réunion du soir au matin mais le wifi est mon ami (oui oui je suis en réunion la ) par contre ce weekend, c'est week-end
(et dimanche soir je prends mon train de nuit pour rentrer - 3615 ma vie