On prend la méme et on recommence, deux sessions dans journée en mode parfait

Suivi d'une belle grosse soirée indonésienne

soroli a écrit:Bravo pour l'engagement !!
Après, quand tu vois les photos de la soirée et la gueule des participants, je pourrais être leur père à tous ! (Et avant que Kyu ou un autre ne la fasse, je pourrais aussi être le sugar daddy des filles...)
Clairement, c'est plus de mon âge ces conneries !

Occy17 a écrit:il y avait une belle taille également à Jenny's, elle est top cette vague
nous on l'avait eu pas parfaite mais bien sympa et que entre nous car on avait fait un paris gagnant sur le vent
Jimmy's, incroyable !! vraiment tu t'es engagé, bravo
Unjur bocur est vraiment incroyable, tu l'as eu vraiment grosse, impressionnante
Cette vague est vraiment la carte postale que l'on imagine tous de la gauche indonésienne
Elle est dingue cette zone
Je pense que notre prochaine escapade indonésienne sera à nouveau là bas
Ca donnait quoi sur Krui avec ce méga swell (notamment Krui left) ?
Tu n'as pas du tout surfé The Peak ?
Du coup avec les gros swell successifs que tu as eu, tu n'as pas beaucoup surfé Mandiri ?
Quelle est ton sentiment sur Mandiri en comparaison à nos beach break tes landes ?

soroli a écrit:Bravo pour l'engagement !!
Après, quand tu vois les photos de la soirée et la gueule des participants, je pourrais être leur père à tous ! (Et avant que Kyu ou un autre ne la fasse, je pourrais aussi être le sugar daddy des filles...)
Clairement, c'est plus de mon âge ces conneries !

Pour moi c'est un incontournable, car il faut vraiment avoir la vue sur spot ce qui change tout pour le chill, le check, le re check...Occy17 a écrit:Merci pour ton retour
Je pense la même chose concernant Krui, c'est pourquoi la prochaine fois, on ira à Ujung Bocur
Du coup, est ce que tu conseilles the ujung bocur bungalows ? tes + et tes - sur ce camp ?

Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités