1m50 dans les bons sets, un plan d'eau propre, un peu de monde (normal en été) mais avec une bonne ambiance à l'eau !
Une journée qui commence bien
. J'ai clairement fait la fine bouche et refusé des vagues croyant qu'elles jetteraient/sectionneraient mais il n'en était rien, ça déroulaient !! Je prends quelques intermédiaires puis je shoote du fond... ah, ça détend ! Je me replace puis j'attends, je vois une mémère se former mais je ne m'affole pas, ça lève, ça lève puis putain ça me pète sur le pif. 3, 4 ou 5 roulades puis paf la planche s'envole comme un fétu de paille, le leash n'a quasiment pas tiré (saleté de FCS). Un peu de crawl, de la course à pied puis changement de leash et retour à l'eau. Dingue l'impression de baisse de puissance dans la houle. 
, retour à la case départ et on regarde les collègues depuis la plage.

, les vagues sont bien plus creuses, bien plus grosse, déroule à la perfection, hormis quelques fermetures. Je me dépêche de rentrer à l'eau plus au nord du spot, personne de ce coté pour l'instant. Le passage de barre est entre calme et violence, avec des bons paquets sur la geule, et la vue au pic est splendide. Je suis vite rejoins par Yann du Fofo, qui surfé plus au sud, puis deux autres gars.

dinoso_surf a écrit:

, torticoli, manque de sessions physiques depuis 3 mois, plus dans le trip windsurf en ce moment , j'étais pas en phase avec la mer ...machin tout ça
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités