Salut pour tout!!
Waga, ton espagnol es très bien …comme mon franÇaise
Nous prendre 4 vague ce temp :
Samedi matin (nuit) :
J’ai totalement seul (solitarie) , très jolie ! rivere gauché…vague bonne taille.
Avant take-off tourner à la center pour chercher grand vague á la section critique… tout va bien mais je retour à la rivere(edge) au retard, remér très forte mais mon grand fish stop a 200m du port, il ai 9’seulement
Samedi l'après-midi :
Tout le monde dans l’eau ! … Décide de donner la riviere(edge) droite.
Avant take-off mon ami tombe avec son kayac et Je stop pour attendré. Vague très bonne taille
Dimanche matin (nuit) :
rivere gauché…vague bonne taille.
Avant take-off tourner à la center, vague très bonne taille et très jolie, je suis aussi solitaire, jusqu'à ce qu'il apparaisse Aritz de la riviere droite … c'est comme voir un fantôme de la brume, magic !
Avant remer sur mes genoux nous arrivons a la mason de Bernad & Bernardette sans probleme.
Dimanche nuit :
Vague on retard mais bonne taille
Avant take-off ok mais Je ne ai mon grand fish, avec autre 9’ pettit volume et remér très forte, stop a 200m du port mais la planche ést très agile et Je …(enjoy a lot)
Mon conseils pour arriver au port:
-Essayer placé dans le center
-Avant le Nº12, tombe dans les genoux (rémer ici est plus efficient). Sil le vague est pettite… laisser la primiére vague et prender outre.
- surveiller la taille de la vague a voitre droite … quand ils peuvent revenir à la droite
bonne chance mon amis !!
Board à vendre - NSP 10'2" - epoxi/tuflite, Bon etat, economic.