par kyu » Ven Sep 07, 2018 15:26
Ce matin à Capbreton, vagues sympas mais pas gros et pas de quoi se taper le cul par terre . L'ambiance est plutot détendue avec la rentrée . Et puis , à un moment un gars part sur une droite , un autre rame mais s'arrete en le voyant. Le 1er essaie de faire un pseudo roller énervé sur la gueule du second pour l'intimider et se croute .. Il reprend sa planche en le traitant de connard , qu'il va lui péter sa gueule , le saigner comme un cochon etc . S'éloigne un peu . Le 2nd me regarde médusé , je me poile ( jaune ) de voir ce trouduc s'exciter . L'autre s'en remet pas et continue à gueuler " pourquoi tu me regardes en te marrant ? je vais te détruire connard, tu vas mourir, je vais te saigner .." Heureusement le 2nd , plus intelligent lui dit gentiment de se détendre , qu'il pourrit l'ambiance . "M'en branle de l'ambiance , enculé! j'habite ici !"
Ah ben alors si t'habites ici, tout est permis ..
Bref , la connerie à l'état pur. Le pompon : le gars est prof de surf .. Surfe pas super bien et surtout est un véritable connard qui mériterait une bonne correction par un gars encore moins malin que lui ..
Grilled bread team -