zitoune a écrit:A vous suivre parce le cheval est un sport olympique je vais m'y mettre ?
Serieusement avec internet Facebook et tout le bordel, je pense pas que le côté olympique du truc va attirer du monde dans le surf + que ca
Perso je trouve ça sympa, ça sera particulier c'est sur mais comme pour plein d'autres sports où les JO c'est le jour J, pas avant, pas après, selon les conditions
coxos a écrit:@Zitoune tout a fait je suis licencié depuis deux semaines de la federation française d'équitation. L'effet médaille d'or lol
Sinon Kelly va t-il vendre sa premiere wave pool aux Japonais pour les JO?
kevinseconds a écrit:Pour moi le surf c'est un sport comme les autres, l' espèce de mythologie qu'il y a derrière ça me fait rigoler. Le surfeur hippie y'a longtemps que c'est fini et il y a pas plus un style de vie que dans un autre sport (le trekkeur roots, le basketteur ghetto, le skieur hardcore, le coureur diététicien, le souleveur de fonte de salle de muscu techno...)
nicygnus a écrit:Pour la piscine à vague, sauf erreur de ma part je crois que le format impose un milieu naturel.
Non pas forcement, perso je m'en branle que ma voisine me parle de rouleaux de bord ou que ma belle mere me demande si je veux aller voir "Le Maverick" a chaque fois que je vais chez elle (genre la vague est ON 24/24). Je ne surfe pas pour les autres et je m'en fout de ce qu'ils pensent. Quant au protectionisme egoiste je l'avoue sans honte, moins il y a de surfeurs mieux je me porte. J'adorerais que ca passe de mode. Tu decouvres un secret spot tu vas aller le crier sous tous les toits ou tu va te goinfrer avec tes potes le plus lontemps possible? C'est salaud de priver le monde entier de ton petit banc de sable parfaitkevinseconds a écrit:Pas vouloir que ca soit aux JO me parait bien mesquin : il va y avoir plus de monde sur MON spot! Quand on aime un sport on a envie qu'il soit considéré non? Moi je suis bien content que le surf soit arrivé jusqu'à moi, ca me semble cool que d'autres y aient accès (ça c'est la théorie )
zitoune a écrit:coxos a écrit:kevinseconds a écrit:Pour moi le surf c'est un sport comme les autres, l' espèce de mythologie qu'il y a derrière ça me fait rigoler. Le surfeur hippie y'a longtemps que c'est fini et il y a pas plus un style de vie que dans un autre sport (le trekkeur roots, le basketteur ghetto, le skieur hardcore, le coureur diététicien, le souleveur de fonte de salle de muscu techno...)
énorme
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités