De retour de quatre jours bien optimisés côté suisse des Portes du Soleil.
Un week-end encadré par deux RTTs, quatre jours pleins sur les pistes. Dans les Alpes et au départ de Bordeaux, j'avais jamais réussi un aussi bon timing.
En plus avec un créneau météo quasi idéal, une bonne chute de neige toute la nuit et jusqu'en matinée le premier jour, et ciel quasiment tout bleu ensuite.
Quelques photos en vitesse, bon on a surtout filmé je verrai dans les jours à venir si je peux récupèrer quelques bandes sympas du frangin.
Y a du bon ride dans la fraîche, même si c'est pas la peuf profonde de certaines sorties mémorables d'autres années.
Pas grand monde de ce côté de la frontière sur et en dehors des pistes, on a encore été bien tranquilles pour faire nos traces plusieurs jours d'affilée.
Le premier jour, la neige à peine arrêtée de tomber on part se baffrer de poudre avec mon p'pa...
Le lendemain mon frangin nous rejoint pour prendre sa part du gâteau, toujours pas beaucoup de traces à part les notres...
Moi-même dans les sapins, dans tous les sens du terme...
La démesure des kickers suisses, paye ta table de 30m...
J'espère pouvoir bientôt étayer un peu plus en vidéo, on a mis en boîte des séquences vraiment bien poudrées au milieu des sapins