Merci encore à Kim pour ses conseils
Alors en fait, les gars, je crois qu'il va bientôt falloir prévoir un nouveau topic du genre :"Fanchig remet ça", ou dans le genre, puisque le Frist shape est fini !! et qu'il va bien falloir trouver une suite
Et oui, mon petit Bellota, tu pourras la surfer la semaine prochaine... enfin si tu réussis à te lever dessus
(hé! ca ne fait quand même "que" 6'7, après tout. et je n'ai jamais surfé "aussi court").
Alors, je vous posterai des photos dimanche soir du résultat final, qui me convient parfaitement.
(Ca, pour ceux qui me connaissent, ça veut dire qu'en fait, il y a plein de petits défauts qui me chiffonnent, mais que j'en fais pas une montagne au vu du résultat global, ndlr).En fait, ça s'est plutôt bien passé quand j'ai décidé que j'en avais marre de poncer de plus en plus fin et qu'il y ait toujours des imperfections (genre la peau de serpent évoquée par Zit). J'ai alors pris ma perceuse, mis dessus le plateau à poncer, et sur ce plateau une moumoute à lustrer achetée il y a quelques temps.
Ne trouvant pas le mirror, j'ai sorti le polish utilisé pour l'alu du bloc moteur de ma vieille moto 70's restaurée cet hiver, et roule ma poule, tout est devenu impeccable !!!!
Les rayures de ponçage ont disparu, le halo de poussiére impossible à enlever avec la balayette s'est mélangé avec le polish, tout est devenu bien mat et bien profond. Un vrai bonheur
J'espére que tout ça aura tenu mes deux jours d'absence, et que le polish sec sera aussi beau que quand nous sommes partis hier soir.
Je fais des photos quand je serai de retour demain soir, et je vous montre ça... avant d'aller l'essayer sans doute mardi soir avec SurfinGil aux USA si ça tient toujours