sinon, juste une idée bête : tu ne peux pas faire un test ? (genre sur un bout de contreplaqué, une couche de polyhurétane, tu laisses sécher et une couche de finition EPOXY par dessus ... juste pour voir si ça réagit chimiquement ...)
Fanchig a écrit:Heu au fait:
MAYDAY !!!! MAYDAY !!!!![]()
Ca ne choque personne que j'envisage de passer une couche de finition EPOXY sur une couche de polyhurétane ?
Y a pas incompatibilité ?
Je repense seulement maintenant à le remarque de WildSurfer![]()
Bellota a écrit:sinon, juste une idée bête : tu ne peux pas faire un test ? (genre sur un bout de contreplaqué, une couche de polyhurétane, tu laisses sécher et une couche de finition EPOXY par dessus ... juste pour voir si ça réagit chimiquement ...)
tu mates la peinture au 400 a sec et tu passes ton epoxy avec un pinceau ultra propre pour ne pas avoir de refus, bon courage c est le metier qui rentre.Fanchig a écrit:Ca ne choque personne que j'envisage de passer une couche de finition EPOXY sur une couche de polyhurétane ?
Y a pas incompatibilité ?
Fanchig a écrit:Et oui, mon petit Bellota, tu pourras la surfer la semaine prochaine... enfin si tu réussis à te lever dessus(hé! ca ne fait quand même "que" 6'7, après tout. et je n'ai jamais surfé "aussi court").
Keul a écrit:plus qu'a voir ce que cette planche de GI Joe donne à l'eau !!
zitoune a écrit:(plus de photos?)
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité