kyu a écrit:Oui la vendée c'est pas pour les **** ! Si t'as pas le niveau, faut pas y aller !
kyu a écrit:Oui la vendée c'est pas pour les **** ! Si t'as pas le niveau, faut pas y aller !
kyu a écrit:GG85 a écrit:
Ne t'inquiètes pas, pour un surfeur de l'atlantique la différence de puissance est largement visible aussi entre la Vendée, la Gironde et les Landes!
Oui la vendée c'est pas pour les **** ! Si t'as pas le niveau, faut pas y aller !
dahomey a écrit:kyu a écrit:GG85 a écrit:
Oui la vendée c'est pas pour les **** ! Si t'as pas le niveau, faut pas y aller !
bruboss a écrit:Merci beaucoup Xav' franchement super cool ta petite visite du secteur et la session sur Bidart, meme si mon niveau n'est malheuresement pas au rendez vous, ce fut un plaisir, de retour sur marseille ce soir .. snif snif
Bellota a écrit:En ce qui me concerne, je me suis fait une petite session au Maroc ce jour-là
En fait, j'allais passer le week-end à Casa pour faire un tournoi de rugby sur deux jours avec mon ancienne équipe. Le surf n'était spécialement prévu au programme (qui tournait essentiellement sur le triple concept potes-bière-ballon) ... mais ce coquin de sort en a décidé autrement !
Le jeudi, un compère de surf a pris la journée, a trouvé une planche à louer pour moi et on s'est retrouvé pour une session inespérée : pas de grosses conditions, un peu trop de vent, mais de chouettes vagues quand même ! En plus, et pour ne rien gâcher : on était 4-5 au pic pour un des point breaks les plus courus du coin ...
Je suis en train de faire un petit montage pour vous montrer ça en images ...
Et puis, il n'y a pas à dire : se mettre à l'eau avec les copains c'est pas pareil
Wave, je suis désolé, je ne t'ai pas prévenu parce que je pensais vraiment pas avoir beaucoup et encore moins me mettre à l'eau pour la prochaine fois j'espère ...
Sinon, dans la série surfrepotes everywhere, anecdote amusante : dans l'équipe de rugby, je suis tombé sur un ancien repotien, c'est marrant, non ?
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités