Session(s) du 09/06/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 09/06/2011

Messagepar fab85 » Dim Juin 12, 2011 11:25

kyu a écrit:Oui la vendée c'est pas pour les **** ! Si t'as pas le niveau, faut pas y aller ! :lol:

:+1:
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar dahomey » Dim Juin 12, 2011 12:11

kyu a écrit:
GG85 a écrit:
Ne t'inquiètes pas, pour un surfeur de l'atlantique la différence de puissance est largement visible aussi entre la Vendée, la Gironde et les Landes!

Oui la vendée c'est pas pour les **** ! Si t'as pas le niveau, faut pas y aller !

:vache: :vache: :vache:
dahomey

Messagepar xaviertheboy » Dim Juin 12, 2011 14:39

dahomey a écrit:
kyu a écrit:
GG85 a écrit:

Oui la vendée c'est pas pour les **** ! Si t'as pas le niveau, faut pas y aller !

:vache: :vache: :vache:

:lol: l'eau est froide en Vendée
xaviertheboy

Messagepar xaviertheboy » Dim Juin 12, 2011 14:43

bruboss a écrit:Merci beaucoup Xav' franchement super cool ta petite visite du secteur et la session sur Bidart, meme si mon niveau n'est malheuresement pas au rendez vous, ce fut un plaisir, de retour sur marseille ce soir .. snif snif :bye:

No souci Bruno, je regrette qu'on ait pas eu du gros swell et de ne pas avoir pu me libérer ton dernier jour, j'ai bataillé pour mon container aux douanes toute l'aprem :evil:
On se voit in Massilia lors de ma tournée sud-est cet été ! :wink:
xaviertheboy

Messagepar francky » Dim Juin 12, 2011 16:06

tu oublies la Bretagne; merci :lol:
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Messagepar Bellota » Sam Juin 18, 2011 00:10

En ce qui me concerne, je me suis fait une petite session au Maroc ce jour-là :roll:

En fait, j'allais passer le week-end à Casa pour faire un tournoi de rugby sur deux jours avec mon ancienne équipe. Le surf n'était spécialement prévu au programme (qui tournait essentiellement sur le triple concept potes-bière-ballon) ... mais ce coquin de sort en a décidé autrement !

Le jeudi, un compère de surf a pris la journée, a trouvé une planche à louer pour moi et on s'est retrouvé pour une session inespérée : pas de grosses conditions, un peu trop de vent, mais de chouettes vagues quand même ! En plus, et pour ne rien gâcher : on était 4-5 au pic pour un des point breaks les plus courus du coin ...
Je suis en train de faire un petit montage pour vous montrer ça en images ...

Et puis, il n'y a pas à dire : se mettre à l'eau avec les copains c'est pas pareil :yess:

Wave, je suis désolé, je ne t'ai pas prévenu parce que je pensais vraiment pas avoir beaucoup et encore moins me mettre à l'eau :oops: pour la prochaine fois j'espère ...

Sinon, dans la série surfrepotes everywhere, anecdote amusante : dans l'équipe de rugby, je suis tombé sur un ancien repotien, c'est marrant, non ?
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar Bellota » Dim Juin 19, 2011 09:00

Bellota a écrit:En ce qui me concerne, je me suis fait une petite session au Maroc ce jour-là :roll:

En fait, j'allais passer le week-end à Casa pour faire un tournoi de rugby sur deux jours avec mon ancienne équipe. Le surf n'était spécialement prévu au programme (qui tournait essentiellement sur le triple concept potes-bière-ballon) ... mais ce coquin de sort en a décidé autrement !

Le jeudi, un compère de surf a pris la journée, a trouvé une planche à louer pour moi et on s'est retrouvé pour une session inespérée : pas de grosses conditions, un peu trop de vent, mais de chouettes vagues quand même ! En plus, et pour ne rien gâcher : on était 4-5 au pic pour un des point breaks les plus courus du coin ...
Je suis en train de faire un petit montage pour vous montrer ça en images ...

Et puis, il n'y a pas à dire : se mettre à l'eau avec les copains c'est pas pareil :yess:

Wave, je suis désolé, je ne t'ai pas prévenu parce que je pensais vraiment pas avoir beaucoup et encore moins me mettre à l'eau :oops: pour la prochaine fois j'espère ...

Sinon, dans la série surfrepotes everywhere, anecdote amusante : dans l'équipe de rugby, je suis tombé sur un ancien repotien, c'est marrant, non ?

Et voilà la vidéo de la session !

Comme la batterie de l'appareil photo à lâché en début de session, il manque beaucoup de vagues et surtout ça ne rend pas le fait que c'était vague sur vague ...
En fait, quand il y a moins de gars au pic que de vagues par série ... c'est quand même pas pareil :yess:
Bellota

Nombre de sessions: 2

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde