Sessions du 30/03/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Sessions du 30/03/2016

Messagepar SuperDupont » Jeu Mar 31, 2016 19:02

Bizarre pas de sess ? Pourtant y'avait du créneau le soir que je me suis empressé d'aller exploiter :D

1er check où inévitablement Pastu déboule, checke rapidement et se met à l'eau, 2/3 gonzes qui checkent mais c'est pas folichounou. Ces 2/3 premières vagues à l'inside confirme tout ça (genre 1 turn et plus rien, ou un take-off et ça ferme), plus les séries qu'il prend un peu dans la tronche. C'est pas Paris des années 20 quoi.

Un peu le bordel à l'inside
Image

Un peu mou du gland au fond
Image

Un peu mytho
Image

Image

Bref comme le créneau est court et après 30min de check, changement de crèmerie.
C'est calé, y'a des gonzes à l'eau, pas gros mais propre et ça déroule. Je prends le fish pour être à l'aise et vite à l'eau.
Image

Image

Résultat: une putain de bonne session, ça a grossi par rapport aux 2 tofs précédentes, 1.50 take-off et 1.20+ en épaule qui déroulait parfaitement sur 50/70m. De bonnes séries bien rangées, entre 3 et 6 vagues parfois à la série, de vraiment belles droites. Le tout seul sur mon peak :amour: J'ai passé une sorte de layback snap en front, sur le moment j'ai pas compris comment s'était passé, je me suis crû dans une video j'étais mort de rire :lol: Mais en même tps c'est exactement ce genre de sessions sans piège où tu fais le tourniquet des vagues, sans rien qui parasite ton surf et donc tu te laches un peu par moment :camion:
SuperDupont

Re: Sessions du 30/03/2016

Messagepar dinoso_surf » Ven Avr 01, 2016 07:28

SuperDupont a écrit: Mais en même tps c'est exactement ce genre de sessions sans piège où tu fais le tourniquet des vagues, sans rien qui parasite ton surf et donc tu te laches un peu par moment :camion:

:+1:
dinoso_surf

Messagepar The.M » Ven Avr 01, 2016 09:53

Une petite sess après le travail sur le spot de ville de brest, le vent étant mal orienté ailleurs ... Au check c'est pas fou mais j'ai la dalle et je ne vois que 5 gars à l'eau alors je fonce ...

Ils étaient tous cachés à droite derrière la pointe les coquins :lol:

Bref au final bonne session au début, des bons petis bouts plus beaux et gros que ce que j'avais pu imaginer du bord, c'était sympa. Ensuite un pote m'"a rejoint et j'ai voulu rester avec lui malgré la marée qui remontait et ça m'a plus frustré que autre chose, les vagues étaient evenues trop molles.

Pas de layback snap pour moi mais une bonne ambiance malgré le monde, en fin de journée après le travail, donc c'était bien cool!
The.M

Messagepar Rilou29 » Ven Avr 01, 2016 12:15

The.M a écrit:Une petite sess après le travail sur le spot de ville de brest, le vent étant mal orienté ailleurs ...

Bien vu le Brestois :wink:
ça manque la maison... :bye:
Rilou29

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde