Bizarre pas de sess ? Pourtant y'avait du créneau le soir que je me suis empressé d'aller exploiter
1er check où inévitablement Pastu déboule, checke rapidement et se met à l'eau, 2/3 gonzes qui checkent mais c'est pas folichounou. Ces 2/3 premières vagues à l'inside confirme tout ça (genre 1 turn et plus rien, ou un take-off et ça ferme), plus les séries qu'il prend un peu dans la tronche. C'est pas Paris des années 20 quoi.
Un peu le bordel à l'inside
Un peu mou du gland au fond
Un peu mytho
Bref comme le créneau est court et après 30min de check, changement de crèmerie.
C'est calé, y'a des gonzes à l'eau, pas gros mais propre et ça déroule. Je prends le fish pour être à l'aise et vite à l'eau.
Résultat: une putain de bonne session, ça a grossi par rapport aux 2 tofs précédentes, 1.50 take-off et 1.20+ en épaule qui déroulait parfaitement sur 50/70m. De bonnes séries bien rangées, entre 3 et 6 vagues parfois à la série, de vraiment belles droites. Le tout seul sur mon peak J'ai passé une sorte de layback snap en front, sur le moment j'ai pas compris comment s'était passé, je me suis crû dans une video j'étais mort de rire Mais en même tps c'est exactement ce genre de sessions sans piège où tu fais le tourniquet des vagues, sans rien qui parasite ton surf et donc tu te laches un peu par moment