par Jessie » Lun Mar 15, 2010 10:01
Pour compléter les sessions girondines; belle session entre 10H et 12h30 au meme endroit que Soroli, le pic plus sur la droite (ps: je me demande si on ne s'est pas croisées sur le parking d'ailleurs ?)
Rendez vous pris avec Diane et Michel ( pas du forum le cherchez pas), moi en longboard, Quentin en body, Michel en fisch et Diane en évolutive (mix shortboard et mini egg je crois). Il fait super chaud sur le parking ( t'etonnes j'ai du baser le longboard du club qui l'était pas encore ! qui l'est jamais en fait...), bref je décide de laisser la cagoule à la voiture ( si si c'est passé...jusqu'à ce que le soleil disparaisse).
Les vagues étaient top, glassys, pic droite gauche, une ambiance sympa, une dizaine à l'eau. Y'avait de quoi faire. Dommage Prunel et Waga, vous etes arrivés un pet trop tard : dès que le vent s'est lévé ( de nord en plus) le soleil a disparu derrière les nuages, a pourri les vagues (et m'a glacée-"fous ta cagoule ou... etc " ...).
Avec toutes les jolies conditions sur lesquelles on est tombés (surfées ou pas d'ailleurs) c'est un belle fin d'hiver.