par zitoune » Sam Sep 21, 2024 07:48
Je pense qu'il a encore beaucoup de marge me concernant
J'ai parlé des 3 temps de la session, au 2eme, je me suis dit "merde j'aurai dû venir en surf" et clairement ça aurait aussi été un bon choix
Et au final sur le bilan de la session je regrette pas le foil. Après attention, je debute encore, je fais de magnifiques tout droit et commence seulement à suivre des vagues de travers. Donc c'est un peu "gâcher" des conditions que j'aurai apprécié en surf. Mais parfois c'est bien mieux en foil qu'en surf ou je me serai fais iech
Mais pour le moment, ma pratique du foil c'est des conditions de 80cm et moins. 1m sur les rares séries, je me pose la question mais pour le moment c'est encore du surf au dessus (et je pense que ça restera comme ça)
Je le vois comme hyper complémentaire. Ça a juste fait sauter ma pratique des petites petites vagues en petite planche mais ça ouvre un champ de conditions et de pratiques dingues. Car j'ajoute le wingfoil et le dockstart (départ depuis un ponton, une échelle, dans un lac)donc en gros j'arrive a pratiquer toutes les semaines, ce qui n'était pas le cas en surf
Et le but ultime : connecter des vagues entre elle pour un maximum de glisse
Bref, je sacrifie quelques sessions, mais principalement en petites vagues, pour aller toper un truc de ouf plus tard
Soutenez surfrepotes.frProbleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes