Pour le vendredi il était prévu de surfer avec Tibok, rendez-vous 7h45 le report me fait douté d'ailleurs avec une houle pleine ouest mais bon nous voilà partie et une session entre pote c'est toujours bien alors que ca fait un moment qu'on a pas eut de vrais vagues vu l'hiver. Je usis un epu cassé de la voiture et du peu de surf de la veille je me dis allez on va mollo aujourd'hui dans ma tête ...c'est moche de vieillir
On tente notre chance comme d'hab un peu à l'abris des accès, on est face à une dune qui comment dire me fait douter et que si Moise pouvait l'ouvrir celle là ca m'arrangerait pour ceux qui me connaissent

mai le miracle opére ...la vue est dingue d'en haut, le pic est fou, la droite est folle....il faut courir !!!!!
Deux mecs à l'eau ou qui s'y mette plutôt, un en haut de la colline à coté qui frétille comme nous!!!bingo!!!
Ca sera session gavage sur une droite incroyable comme si c'était noël !!!!des vagues pour nous tous, une bonne ambiance, ca youyoute de partout on en revient pas !
J'ai l'impression que je suis passé de jeckill à hyde, j'ai changé la combie pour la 2/2, je prend toutes les vagues que je veux et le twin est juste dingue pour ca!!!de la glisse pure avec le temps de travailler les placements, les appuis, le regard cette sensation de tout maitriser je suis au anges littéralement et je retrouve un plaisir dans le surf que j'avais oublié et pas eut depuis vraiment longtemps !
Je vais prendre plus de vagues dans la matiné non stop que sur la dernière année je pense tellement c'est facile et une machine et la sensation d'être en canne, le décrassage de la veille a été plutot bénéfique !
A un moment je ne vois plus Tibok remonté et je me dis merde il est en bas si ca se trouve il ne prend pas de vagues en haut alors que pourtant dans le respect et la bonne humeur on tourne tous comme des fous...?bin non que nenni le chacal surf la houle croisée plus bas qui enroule bien la droite sur le bras et se gave seul

.
C'était juste fantastique...5/5 pour la session au delà de la perfection, le plaisir retrouvé était juste dingue et se sentir en petit comité ainsi privilégié on avait tous un smile

.
Le surf c'est bien.