J aurais aimé faire un report mais si j en fais un sur la session de ce matin, je vais devoir me bannir pour foutage de gueule.
Bref, parti a l heure des braves , 1er check au nord , pensant que ça serait plus consistant .. Erreur , c est pourri , mou du genou, vrillé , dégueulasse, on dirait le Ch'nord .
Houle courte , mi marée, ça peut etre jouable au sud . Ahah ah. Arrivé sur le parking , y a des mecs en tenue, planche sous le bras. Bon, suis un guedin, je checke pas , parce que je sais que si je checke , la probabilité que je me foute pas a l eau est d environ 110% .
Je chope la 6'8 , faut du volume, for sure . Et je monte la dune . C est multipics, crappy, shitty , moelleux a souhait mais comme qui dirait , y a des bouts . Pas tant de monde que ça ( d ailleurs , étonnant le peu de monde dans le coin, toute proportion gardée) , sauf sur le seul pic qui fonctionne et est squatté par 30 mecs morts de faim , vu la rareté des vagues en ce moment.
Pas envie de batailler alors je me pose droit devant et compte sur la chance . L eau est super bonne et j ai un rendez-vous qu a 10h alors je fais le bouchon avec les autres , et ca tombe bien, les autres en question ont des petits maillots avec des petits culs dedans
Je prends quelques rougnes sur 5m , parfois 10 . Ça culmine à 50cm . Cerise sur le pompon, ma wax qui date de je sais plus quand , n est pas adaptée à l eau à 25° , rendant la surface sous mes pieds gluante et visqueuse .
1h plus tard, je me barre de la marre a canards et vais m envoyer un café. Vivement l'automne.
Faire un report aussi long pour une session aussi merdique releve de l exploit . Dans une entreprise , ce travail me vaudrait certainement une promotion.
Ps : alors we surfrepotes en septembre or not ?