Samedi une sesion sur le remontant avec du vent side shore qui faisait bien creuser la vague.
Enfin Dimanche, une session avec plus d'engagement (séries autour de 2m) avec une gauche interminable. Épique.
Bon surf.

-
dahomey a écrit:Mais on était bien en Gironde aussi ? Je comprends pas... C'était pas pareil que das... Nul....
pelou a écrit:Je ne pensais pas que ce serait aussi galère et aussi dur mais ça progresse à chaque session. Des dizaines de chutes à chaque session, l'impression parfois d'avoir fait un entraînement de rugby à force de tomber, l'envie de tout arrêter et de tout revendre à force de sacrifier des bonnes sessions. Heureusement que certains maîtrisent bien pour voir que c'est possible, sinon j'aurai cru à une invention qui ne marche pas du tout.
Je ne suis pas encore du tout serein et il me reste une grosse place de mystère, des fois ça déconne total et des fois ça se passe bien :
Das a écrit:dahomey a écrit:Mais on était bien en Gironde aussi ? Je comprends pas... C'était pas pareil que das... Nul....
Ce n'était peut-être pas la gironde.![]()
Miniclem a écrit:Fiouuu
C'est ouf d'avoir autant la motiv![]()
Et le foil t'arrives à pratiquer là où y'a pas trop de monde, ou tu t'en fous et tu fais dans la foule?
Miniclem a écrit:Fiouuu
C'est ouf d'avoir autant la motiv![]()
Et le foil t'arrives à pratiquer là où y'a pas trop de monde, ou tu t'en fous et tu fais dans la foule?
Jean-Christophe a écrit:Tiens, ça tombe super bien que tu te sois mis au Foil Pelou car nous pourrons faire quelques sessions ensemble !
En effet, je viens de finaliser le mien. Je l'ai shapé tout seul. Le plus dur a été pour rendre l'insert du foil suffisamment solide. Ca m'a coûté 3 pains mais le troisième a été le bon ! J'ai pu me mettre à l'eau hier et j'ai même quelques photos à poster... mais quasiment que des wipes out car c'était ma première (sur un spot isolé et esseulé) et bougre... que c'est dur !!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités