Joli Das!
Je confonds les jours et les sessions cette semaine, je poste ici quelques photos.
Minipelou travaille son backside pendant que je youyoute devant lui :
Je me suis mis au foil et j'arrive enfin à ne pas faire que de la merde même si c'est encore souvent le cas après 2 mois de pratique et une douzaine de sessions :
Je ne pensais pas que ce serait aussi galère et aussi dur mais ça progresse à chaque session. Des dizaines de chutes à chaque session, l'impression parfois d'avoir fait un entraînement de rugby à force de tomber, l'envie de tout arrêter et de tout revendre à force de sacrifier des bonnes sessions. Heureusement que certains maîtrisent bien pour voir que c'est possible, sinon j'aurai cru à une invention qui ne marche pas du tout.
Je ne suis pas encore du tout serein et il me reste une grosse place de mystère, des fois ça déconne total et des fois ça se passe bien :
Et quand ça se passe très bien, ça fait marcher le cardio et les cuisses :
Ce we, une houle de très très bonne qualité s'est pointée et j'ai rajouté 5 sessions au compteur en 2j.
Samedi c'était très très beau avec l'eau méga transparente en ce moment et le vent de sud :
Puis minipelou à voulu sa part du gâteau, alors que sa mère tente de lui écrouler la section :
Photo de profil donc on se rend pas trop compte mais il en a eu des bien tendues :
Le repos du guerrier satisfait de son sort :
Sans doute la meilleure session de sa vie, tout s'est bien goupillé à part 2 series pleine tronche : 10 vagues, plus de 1200m de surf et une pointe à 32 km/h.
Dimanche, 7h de surf sans vraiment l'avoir prévu. Je suis parti de chez moi en combinaison à 8h en buvant un verre d'eau et en mangeant une madeleine et je suis rentré à 15h30 après 3 sessions sur 3 vagues différentes. La 1ère :
La 2ème était en famille sur du mini fun avec de l'eau cristalline, rarement vu aussi bien les cailloux en surfant.
La 3ème en foil avec de très longues vagues qui m'ont ruiné les bras, encore un nouveau déclic et des nouvelles sensations assez dingos.
La session de ce matin était du décrassage mais ça a duré quand même 3h dans du gris glassy. Vivement l'onshore mais le problème c'est que ça risque de surfer quand même...
Ça fait 67 sessions en 2019...