Je pense que la houle très nord ouest y est pour beaucoup...
PS : Je croise les doigts pour que tu chopes des gros barrels dans pas longtemps... Avec un peu de chance, je serais pas loin
GG85 a écrit:Quant on s'est mis a l'eau a Bud (vers 8h45 environ), il y avait 2 mecs un poil plus au sud, c'était vous ?
djezus a écrit:Et hop petit montage video de la session :
Bellota a écrit:Effectivement, tout le monde (ou presque) a l'air de s'être bien régalé aujourd'hui.
... et moi aussi !
Deux sessions aujourd'hui : on avait des conditions presque estivales (pas de vent, une toute petite houle d'un mètre et un temps plutôt clément). Du coup, on est allé en famille le matin sur un beach break qui a été bien impraticable depuis de longues semaines.
Avec les copains, on s'est bien gavé ; ça fait plaisir aussi de temps en temps d'avoir des conditions tranquilles pour faire juste un peu de glissades :
On a même croisé Lifeisabeach :
Après, je suis allé sur une jolie gauche de l'autre côté de la plage qui envoyait un peu plus ... Mme Bellota n'a pas réussi à me prendre en photo sur la gauche mais je vous colle quand même un photo d'un inconnu qu'elle a pris, juste pour vous montrer à quoi ça ressemblait :
Ensuite, on est allé déjeuner dans la paillote habituelle et je me suis remis à l'eau dans des conditions un peu plus musclées (peut-être 1.5m) mais plus de batteries dans l'APN ... En tout cas, je me suis régalé
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités