Session(s) du 30/10/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar djezus » Ven Oct 30, 2009 19:27

Pas la session de l'année, pas la session de l'année, je sais pas ici dans le 33 c'était assez gravos niveau qualité quand même !
par contre le matin, le brouillard est plus que présent !

Arrivé sur la plage,je ne vois pas d'ou pètent les vagues ... Par contre je vois que ça déchire comme rarement !
Une fois dans l'eau aussi c'est terrible ! des vagues magnifiques, tubulaires, un glassy métallique de légende.
Le brouillard rend le placement pas "évident" (enfin en meme temps vu la qualité, rater 5m de vague c'est pas grave) et la 4/3 est maxi lourde !
En sortant de l'eau le brouillard commence à se dissiper plus ou moins ...

Après une bonne pause je retourne à la flotte avec une planche un poil plus grande (c'est censé grossir vu les 1.9m et 9s relevés sur la bouée et j'ai peur que ça soit rapide) et surtout en 3/2 ....
Vu ma première vague j'ai bien fait et j'ai déjà rentabilisé la session ! yeah !

Plus de brouillard et toujours glassy !

le vent a tourné pendant la session et ca s'est dégradé en quelques minutes malgré la faiblesse du vent d'Ouest (genre 1B) :shock:
et surtout j'ai plié la planche connement (je pense)
(on voit pas mais elle est pliée et la latte a l'air pétée)
djezus

Messagepar eric25 » Ven Oct 30, 2009 19:30

Session de 11h30 à 13H dans le nord médoc. 1M20 à 1M50 à la série, des vagues glassy et un placement pas toujours évident. Il y a eu des bombes qui allaient du fond jusqu'au bord et pas mal de vagues qui fermaient. Pas la session parfaite mais une bonne session tout de même.
eric25

Nombre de sessions: 0

Messagepar Tibok » Ven Oct 30, 2009 20:07

djezus a écrit:Pas la session de l'année, pas la session de l'année, je sais pas ici dans le 33 c'était assez gravos niveau qualité quand même !
par contre le matin, le brouillard est plus que présent !

Arrivé sur la plage,je ne vois pas d'ou pètent les vagues ... Par contre je vois que ça déchire comme rarement !
Une fois dans l'eau aussi c'est terrible ! des vagues magnifiques, tubulaires, un glassy métallique de légende.
Le brouillard rend le placement pas "évident" (enfin en meme temps vu la qualité, rater 5m de vague c'est pas grave) et la 4/3 est maxi lourde !
En sortant de l'eau le brouillard commence à se dissiper plus ou moins ...

Après une bonne pause je retourne à la flotte avec une planche un poil plus grande (c'est censé grossir vu les 1.9m et 9s relevés sur la bouée et j'ai peur que ça soit rapide) et surtout en 3/2 ....
Vu ma première vague j'ai bien fait et j'ai déjà rentabilisé la session ! yeah !

Plus de brouillard et toujours glassy !

le vent a tourné pendant la session et ca s'est dégradé en quelques minutes malgré la faiblesse du vent d'Ouest (genre 1B) :shock:
et surtout j'ai plié la planche connement (je pense)
(on voit pas mais elle est pliée et la latte a l'air pétée)

Dur de lire çà même si çà fait plaisir de voir la gironde aussi incroyable... Par contre pas cool pour la kamikaze :bye:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Prunel » Ven Oct 30, 2009 20:08

Grolapin a écrit:Image

Celle-là, elle me fait peur, je m'imagine à la place du gars :aie:

kyu a écrit:

Ça fait quand même envie là :fish:
Prunel

Messagepar kyu » Ven Oct 30, 2009 20:15

un autre petit extrait :
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Mowgli » Ven Oct 30, 2009 20:30

Je pense pas que ce soit ce pic kyu, j'y étais pendant un moment à celui dont tu parles, et pas de grolapin en vue.... enfin peut etre juste après.
Moi un peu la loose.
En fait c'était parfait, mais premier pic comme a dit kyu, pas si bien que ça. Arrivé sur le deuxieme, pas mal de monde et marée un peu haute. Puis mon leash s'est détaché donc galère après. Puis après 1 droite sympa, mais dans ces conditions y'avait moyen de se gaver comme jamais...
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Jay » Sam Oct 31, 2009 12:23

Prunel a écrit:Celle-là, elle me fait peur, je m'imagine à la place du gars :aie:

Et bien comment dire... Pour en avoir pris une paire des ses petites soeurs sur le coin de la figure, je m'imagine très bien. C'est à la fois un poil flippant mais aussi hypnotique :shock: j'avoue. Une vraie beauté !
Jay

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde