Session matinale pour moi, arrivé un peu avant 9h sur un spot de gironde avec mes compatriotes. Vu de la plage, c'est vraiment pas terrible mais il fallait s'en douter avec le vent qui a soufflé la veille. Des vagues en vrac qui partent dans tous les sens et une eau de couleur... marron Si j'étais tout seul je pense que je serais reparti directement sans passer par la case départ, mais on décide de quand même y aller.
Dans l'eau, les vagues sont d'1m environ, assez molles mais certaines ouvrent et envoient plus que d'autres. Au fur et à mesure de la session quelques pics se dessinent, on est une petite 10ene à l'eau et tout le monde y trouve son compte, certaines vagues sont étrangement lisse ; ça me rappel le film sur le surf en amazonie avec la couleur des vagues
Au final, 2h de surf, on s'est tous gavé, avec des vagues qui étaient très fréquentes, qui ouvraient pour la plupart, et j'ai même pu prendre une petite barrique car oui ça creusait même par moment.
On ressort de l'eau, on regarde le pic de loin, et c'est toujours aussi moche vu de la plage, étrange