Session(s) du 30/06/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/06/2011

Messagepar Sl4sH » Jeu Juin 30, 2011 14:35

Session matinale pour moi, arrivé un peu avant 9h sur un spot de gironde avec mes compatriotes. Vu de la plage, c'est vraiment pas terrible mais il fallait s'en douter avec le vent qui a soufflé la veille. Des vagues en vrac qui partent dans tous les sens et une eau de couleur... marron :roll: Si j'étais tout seul je pense que je serais reparti directement sans passer par la case départ, mais on décide de quand même y aller.
Dans l'eau, les vagues sont d'1m environ, assez molles mais certaines ouvrent et envoient plus que d'autres. Au fur et à mesure de la session quelques pics se dessinent, on est une petite 10ene à l'eau et tout le monde y trouve son compte, certaines vagues sont étrangement lisse ; ça me rappel le film sur le surf en amazonie avec la couleur des vagues :lol:
Au final, 2h de surf, on s'est tous gavé, avec des vagues qui étaient très fréquentes, qui ouvraient pour la plupart, et j'ai même pu prendre une petite barrique car oui ça creusait même par moment.

On ressort de l'eau, on regarde le pic de loin, et c'est toujours aussi moche vu de la plage, étrange :lol:
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/06/2011

Messagepar xaviertheboy » Jeu Juin 30, 2011 17:03

Salut :wink:
Aujourd'hui des conditions sympa ce matin sur la côte Basque, plus petit qu'hier mais le vent devait rester un peu off shore toute la journée..mais il a tourné on shore en fin de matinée...avec un shooting photo prévu à Anglet, mal barré...
..On fait marcher le téléphone-report des potes , et direction le seul spot qui marche plutôt bien en ce moment à marée haute ( en plus avec gros coeff ) à Biarritz sud !
Arrivée sur place pas de surprise , le pic dans les rochers à fleur d'eau marche très bien , même si c'est plutôt petit et on s'y met en suivant un peu les directives de placement du photographe..il y a un pic de droite en bowl sympa qui offre plusieurs sections interessantes qui connectent jusqu'au bord, et une gauche qui rentre un peu plus creuse avec une section fun en angle droit au bord :wink:
On est resté 3 heures à l'eau en bougeant au gré du photographe, merci à lui d'ailleurs pour les good vibes !!!
Merci aussi à Thomas Bady de sa présence pour le shooting, en lui souhaitant la bienvenue dans le team Arcade.mfg ! ...special guest aussi mon poto Pablo Pola qui a vraiment fracassé le spot , merci pour leur patience :yess: :yess:

Image

Image

Image

...les photos d'action surf arrivent, je les attends...je les met en suivant ! :wink:
xaviertheboy

Messagepar knit » Jeu Juin 30, 2011 17:30

:yess: elle avait l'air bien fun cette session !
knit

Messagepar xaviertheboy » Ven Juil 01, 2011 10:34

...la suite des photos ... :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image le bro Pablo Pola
xaviertheboy

Messagepar zitoune » Ven Juil 01, 2011 13:23

c'est sur que des bons surfeurs dans des conditions même moyennes, ça déchire :o
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar TonTon Fred » Dim Juil 03, 2011 08:12

:yess:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde