Session(s) du 30/05/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/05/2010

Messagepar francky » Dim Mai 30, 2010 11:38

Checking sur un repli CV ce matin, 5/6 surfers dont 1 reportien il me semble :o
Du clapots, avec des sets ~1.50 déformés, ça ferme trop mais quelques bouts à prendre tout de même pour certains...
hum j'hésite sur ce coup là.
Je reviens 30min après une bière 15 gars à l'eau, et je me cale sur une droite 1.50m qui creuse sur certains sets 8)
Bref de bonnes droites grabbées sur cette session dont la dernière prise avec le tail devant mon nez :lol:
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/05/2010

Messagepar fab85 » Dim Mai 30, 2010 12:26

francky a écrit:5/6 surfers dont 1 reportien il me semble :o


2 repotiens en fait (loran et moi).
on t'a aperçu en sortant de l'eau, le temps de se changer, tu avais disparu de notre champ de vision
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2455
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Session(s) du 30/05/2010

Messagepar francky » Dim Mai 30, 2010 12:47

Quand je suis revenu équipé, ton camion était parti j'aurai l'ocassion de vous croiser à l'eau certainement sur d'autres sess 8)
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

session 30/05/2010

Messagepar bruboss » Dim Mai 30, 2010 16:47

.... enfin un mistral qui se lève sur la baie de marseille, la question du jour c*** b*** ou p***... on va dire p*** c'est sur que en 15 minutes de voiture c'est plus agréable même si il y a légèrement moins de qualité, du monde sur la route , du monde sur le parking , et pas autant de surfeur que j'aurai cru, cependant quelques planchistes et autres engins à voile, s'amusent (je pense) à slalomer entre les surfeurs.... alors je suis resté à l'eau de 13h30 a 17h à peu près j'ai pas l'heure en tête ( je suis en train de manger j'ai ni rincé la combi ni la douche encore .. donc la session est toute chaude encore..)

la première heure sera ventée 60 cm par ci 40 par là.. haché , quelques bout a prendre cependant puis petit a petit le vent restant présent légèrement moins fort mais la houle se mettra légèrement en place ( pas de belle ligne tracer à la règle non plus :lol: ) on va dire que pour une session du dimanche aprem, pour ma part je ne vais pas me plaindre, donc par la suite les séries se sont rangées légèrement quelques jolies petites vagues de 50 a 80 cm à prendre pour ma part au milieu de la plage et sur le coté en allant vers la plage des baigneurs, j'ai trouvé la petite vague du shore break qui se reformé légèrement plus agréable à surfer pour moi avec peut être moins de monde que du coté de la digue...

j'oublierai pas de mentionner quelques jolies sirènes sur la plage l'eté commence.... avec ses bons et ses mauvais cotés....

Bonne fin de journée a tous , et toutes :P
et bon plouf !!!!!
Modifié en dernier par Aramis le Dim Mai 30, 2010 19:40, modifié 1 fois.
Raison: Evite les noms de spots+ orthographe, accents .......
Avatar de l’utilisateur
bruboss
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar Mai 25, 2010 11:37
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/05/2010

Messagepar soroli » Dim Mai 30, 2010 17:12

Sympa ta session dominicale. :yess:
Bon appétit !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7376
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/05/2010

Messagepar TonTon Fred » Dim Mai 30, 2010 19:25

Avez-vous pris des clichés de vos sessions sur la CV aujourd'hui ?
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
Avatar de l’utilisateur
TonTon Fred
 
Messages: 882
Enregistré le: Lun Déc 28, 2009 03:21
Localisation: Trips Barrels
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/05/2010

Messagepar Aramis » Dim Mai 30, 2010 19:40

Sympa la saison méditerranéenne !
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 30/05/2010

Messagepar fab85 » Dim Mai 30, 2010 19:45

2 sessions pour moi ce dimanche, une pourrie ce matin avec loran, et une un peu moins pourrie en fin d'aprem à la maison.

TonTon Fred a écrit:Avez-vous pris des clichés de vos sessions sur la CV aujourd'hui ?


moi n'en ai pas :flute:
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2455
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Session(s) du 30/05/2010

Messagepar francky » Dim Mai 30, 2010 19:51

Hélas nop je n'ai pas de photographe mais la prochaine fois ramène ton caisson :!:
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/05/2010

Messagepar TonTon Fred » Dim Mai 30, 2010 19:55

Dommage, pour l'ikelite il me reste qu'à démonter les joints et de les graisser et sera bon pour la prochaine session en aqua shooting :wink:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
Avatar de l’utilisateur
TonTon Fred
 
Messages: 882
Enregistré le: Lun Déc 28, 2009 03:21
Localisation: Trips Barrels
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/05/2010

Messagepar Aramis » Dim Mai 30, 2010 20:36

Hier soir en regardant d'un oeil distrait les préviz, je crois déceler un créneau possible pour une session repliée .

Wait and see .

Au réveil , le créneau semble toujours là, nickel .

Je file sur IO armé de PéPé et gonflé à bloc pour enfin glisser .

A 17h00 sur place, je salue quelques pôtes affamés comme moi , affamés comme moi, affamés comme moi ........( Bernard L sors de ce corps !!!)

Un petit check

Image

:shock: :shock: :pluie:

Allez , ce soir ce sera bières, bières, bières ...............
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 30/05/2010

Messagepar Jay » Lun Mai 31, 2010 08:15

:lol:
Tu as été trop naïf petit scarabée !!

Heureusement que le spot de repli "Bière" fonctionne toujours lui. 8)

Allez va, mon petit doigt me dit que tu vas pouvoir faire trempette d'ici à la fin de semaine...
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/05/2010

Messagepar imprevsurf » Lun Mai 31, 2010 08:37

Double session pour moi hier. Le temps fabuleux ne m'a pas fait sortir l'appareil photo donc pas de clichés pour illustrer malheureusement.

1ère session le matin: Arrivé à 9h30 après 5 minutes de route (ça c'est bon quand même) près d'une digue du pays Basque. Il pleut, il vente un peu et il y a un beau chantier! Néanmoins, un petit pic déroule à peu près et permettra de se mettre à l'eau une petite heure. Quelques droites et gauches prises m'ont permis de me réveiller malgré cette grisaille!

Plusieurs potes étant venus de Montpellier pour surfer ce weekend, nous ne pouvions pas nous en tenir à cette session du matin. Après un bon brunch en attendant que la pluie se calme, nous avons décidé de trouver un coin surfable pour l'après midi. Aux vues des prévisions, de la houle qui grossissait et du vent, nous voilà donc partis en direction du sud du sud de la France pour tenter de s'en mettre une sous la dent, sans grand espoir. Pluie sur la route, grisaille omniprésente et vent ne nous auront pas!

Arrivés pas loin de la frontière, on gare la voiture, on regarde ... Et la surprise ! Le vent de sud n'était pas si fort que ca et s'orientait presque bien, et la pluie s'était arrêtée. De petites gauches de 80cm déroulaient proprement sur pas mal de distance, et plusieurs pics se sont mis à marcher.

Du coup 3h30 dans l'eau. Beaucoup de gauches prises, et ces vagues qui ouvraient m'ont permis de travailler mes manœuvres et mon placement (Je suis trop en avant pour l'instant!). Session improbable et accessible pour les potes qui débutaient plus ou moins, du coup retour à la maison le sourire aux lèvres malgré le temps maussade.

C'est bon quand ca se passe comme ça!! :D
Avatar de l’utilisateur
imprevsurf
 
Messages: 206
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 18:19
Localisation: Anglet
Nombre de sessions: 10

Re: Session(s) du 30/05/2010

Messagepar soroli » Lun Mai 31, 2010 09:04

Bien joué ! :yess:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7376
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/05/2010

Messagepar klems » Lun Mai 31, 2010 17:05

Coucou!

Session surprise hier en fin d'aprem à Pimentel. Ma copine me fait part de son envie de se mettre à l'eau, chouette, ça doit bien faire 5-6 mois qu'elle avait pas eu l'envie :lol:

Par la fenêtre ça parait venteux et petit.
Et puis le temps de se changer, ça reste venteux mais ça grossit sérieusement avec le montant. Au final, une barre impossible à passer pour Cristina avec le longboard (elle restera dans la reforme du bord), un courant tueur et des séries à 1m50 en mode placard mais puissantes au fond. Perso j'étais avec le fish 5'6, j'ai lutté pour passer la barre mais de bonnes vagues dont une où j'ai mis en backside le roller le plus verticale que j'avais jamais mis...sauf que au moment de me retourner, je glisse du pied arrière et tombe la tête la première dans le creux de la vague...tu ressayeras un autre jour Clem...

Pas de photos du fond, mais vous avez le droit à quelques clichés de Cris qui, à ses dires, c'est bien fait plaise :+1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le jour où elle connaitra les vagues métronomiques d'une belle plage, sans trop de courant ni de mousses partout, elle se débrouillera rudement bien je pense :yess:
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités