francky a écrit:j'étais en 5/3 sans cagoule ni gants c'est largement supportable pendant deux bonnes heures sur un repli
par contre ça placardais de temps en temps sur ce spot, mais de belles manoeuvres et de l'apnée !
- Code: Tout sélectionner
En shorty tu es norvégien ou quoi..lol, j'ai bien vu l'année précédente des naturistes en plein hiver.. va comprendre !
Un dimanche sur la côte :
Belles conditions aux sables, avec des placards mais quand ça passait c'était joli.
Un kite s'est fait repêcher par les gardes côtes sous le regards des badauds...
Plus au sud quelques spots de roche m'ont encore fait de l'oeil
A voir quand l'océan sera plus propre...
Fabien, on en parle mais va falloir y tremper les ailerons maintenant...!
kyu a écrit:TonTon Fred a écrit: pas besoin de combi intégrale, pas de gants et ni de chaussons en ce moment, l'eau est toujours agréable
Bon surf...
tu déconnes la ?? pas de combi ?? chubaka, sors de ce corps !!
Je ne sais pas quoi penser de ton frangin Francky... l'eau en Vendée est une des plus froide de la côte atlantique... habituellement autour de 9-10° à cette époque, elle serait autour de 11°c en ce moment!! Waou
, mon dieu quelle différence!
Donc si j'ai bien compris, Tonton surfe en shorty dans 11°c, et quand elle sera à 9°c dans un mois il sera en quoi? 3/2 avec mitaines???
Tabarly naviguait en pull l'hiver pour s'endurcir... donc pour reprendre Kyu je dirais plutôt :"Tabarly sors de ce corps!"