Lors du check, je dis à Single, un peu étonné : "y a 1m20 là non ?", il me dit : "non..." En effet, y avait un peu plus une fois au pic mais le pic était loin lors du check !
Un peu comme Pelou, je n'ai pas brillé.
Tout a bien commencé, ma première vague est une bonne de série et me fait ressentir la puissance.
Sur la deuxième, je me dis que ce serait bien de manoeuvrer, je décide d'aller voir le haut de la lèvre pour un pseudo roller... pas du tout le bon timing, j'arrive en haut et je me fais littéralement éjecter. Dommage, elle ouvrait sur un boulevard par la suite.
Une fois au line up, je vois tout le monde ramer vers le large... bein pourquoi ??... ah oui, je suis miro, je n'avais pas vu la série grise sur ciel gris débouler sur moi... je rame de toutes mes forces, je me prends la première sur le pif puis toute la série... j'ai reculé de 100 m. Et mer##
Je décide après de la jouer comme Pelou en me décalant mais je n'ai quasiment rien fait, les fois où j'étais placé, quelqu'un partait et passait 1 fois sur 2 mais je ne voulais pas prendre le risque de le taxer. Un peu frustrant mais c'est aussi de ma faute, j'aurais dû retourner au pic...
Après, la marée basse a fait son travail de sape.
Bien joué quand même Single parce que tu n'as vraiment pas démérité. J'ai en tête un joli drop sur une vague où tu aurais pu rentrer 2 fois