Session(s) du 29/01/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar Aramis » Jeu Jan 29, 2009 23:03

Uhaina a écrit:Le truc par rapport à la peur c'est normal c'est un milieu hostile,faut faire attention à une photo c'est pas toujours représentatif,mais au premier abord,il n'y a pas de vilain shore-break pour se mettre à l'eau,donc de ce fait tu peux y aller sans pour autant aller chercher les grosses au fond,mais les reformes ou les fins de vagues dans un premier temps (si c'est possible,mais il semble qu'il y avait moyen de passer),puis tu t'avance plus au fond si tu le sens,ou au pire en renouvelant l'expérience dans ces conditions tu y arriveras au pic après quelques sessions!
Il faut se créer une experience et y aller progressivement face à des conditions nouvelles (quand ca reste à taille humaine et à un niveau standard de surfeur de base j'entends)
:yess:
Je trouve aussi que tu fais preuve de bon sens car tu mesure les risques,et si le leash casse? et ça fait quoi sous l'eau de se faire brasser? ca dur longtemps? ect...



C'est clair que j'aurai pu me mettre à l'eau quand même, j'ai déjà testé ce genre de conditions , notamment sur la session du 1er Janvier, mais là ,je ne le sentais pas . La barre est quand même bien large , enfin c'est vrai que les photos sont assez trompeuses ( tél portable, très grand angle , ça rapetisse un peu tout) mais pour trouver des vagues surfables il fallait aller au delà du quatrième rideau de vagues .Et pour le "ça fait quoi sous l'eau" j'ai déjà testé ! :army:

Ce n'est que partie remise , un petit recul avant le grand saut ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Session(s) du 29/01/2009

Messagepar bisurfeur » Ven Jan 30, 2009 21:02

malo c'était au CF ? ton récit me donne bien envie!
Avatar de l’utilisateur
bisurfeur
 
Messages: 237
Enregistré le: Ven Déc 14, 2007 22:29

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités