Session(s) du 26/06/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 26/06/2015

Messagepar luke-egan » Ven Juin 26, 2015 14:18

J'ouvre le bal :
session enthousiasmante ce matin avec Tibok et Yann. Le vent est nul , le ciel bleu, la houle est là et le seul mec à l'eau sort quand on y entre :shock:
On commence sur un pic droite gauche avec une droite plus tendues et plus longue, qu'on a donc privilegié. Les copains s'envoient des bombinette, et je prend ma part aussi mais bon avec deux vagues par series, y'a forcement un qui est couilloné, et c'est souvent moi :fufu: :lol:
Puis 3 gars arrivent au moment ou la vague disparait (question de marée). On leur laisse sans soucis, on sort, et on va choisir un autre pic ou une jolie petite gauche s'enroule sur un joli banc pour venir s'echouer sur le sable. Là encore la vague pour nous 3 !! Là c'est le manège!! une orgie pour moi (bien qu'encore moins que les copains, mais là c'est parce que je suis plus exigeant sur mon choix de vague : je suis crevé mais je veux durer!!). Des series à 1.2m et un vent nul nous donne de looongues gauches avec du mur pour manoeuvrer : un delice.
Au final plus de 4h de surf ça faisait longtemps que ça ne m'etais pas arriver ....

ps : sinon mes tarés de copains ont compté leurs vagues ...ils vous diront mais c'est :shock:
ils ont aussi quelques photos du check pré et post session... peut être...
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Re: Session(s) du 26/06/2015

Messagepar soulnicox » Ven Juin 26, 2015 14:55

puni ce matin...
puni ce midi...

bientot 16 heures, le vent n'est pas levé... :dieu2: :dieu2: :dieu2: faut que ca reste comme ca...
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar v1r3scacou » Ven Juin 26, 2015 15:15

Petite session ce matin sur l'îlepaschère.
La houle est toujours là en effet, à l'épaule, glassy léger off.
Je me fourre sur le pic où les 3 seuls surfeurs de la côte on élu domicile pour la journée histoire de voir comment sont les séries. Finalement c'est pas si gros, je peux aller m'isoler (en plus c'est mou et c'est que des droites >_<)

Je vais donc jeter un œil là ou nico m'a conseillé d'aller, et finalement c'est plutôt pas mal, avec plusieurs gauches et quelques droites mais ça reste mou :( , et il faut beaucoup se déplacer, j'ai pas l'habitude :|

Après 1h30 de session, il est temps d'aller bosser. 8)

Photo
Sometimes, shits happen...
v1r3scacou

Nombre de sessions: 16

Messagepar Jay » Ven Juin 26, 2015 15:31

Ce matin au premier report de 5h45, je me suis dit "Non mais sérieux, je peux pas aller bosser ce matin !"
Et donc me voila parti en me disant que je poserai ma matinée en arrivant au boulot. :lol:
En arrivant, déception, ca ferme de partout !
J'attends , mais rien. Du coup, je file quelques km plus au Nord et là, pareil. F**k ! J'ai plus trop de temps, tant pis je m'y colle. Je me debats dans des vagues qui ferment pendant 1h alors que j'ai en ligne de mire un pic plus au nord encore qui semble etre bon puisque j'entends des youhouuuh venant de là bas. Bref, je m'obstine car il est loin tout de même et la matinée est bien avancée.
Et puis je craque et je file en courant vers le Nord. Et là.... :shock: Un pic qui envoie des vagues magnifiques !! Des droites justes parfaites. 1m20 tout lisse, tout peinard (sauf sur la fin de vague).
Mais pourquoi j'ai attendu autant ??!! :flute:
Bref, je passe une seconde heure avec 4 gars sur ce pic . Enfin une bonne session pour moi !
Par contre les 25min de marche sous un soleil de plomb à midi m'ont paru bien bien longs...
Jay

Nombre de sessions: 0

Messagepar Tibok » Ven Juin 26, 2015 15:45

luke-egan a écrit:J'ouvre le bal :
session enthousiasmante ce matin avec Tibok et Yann. Le vent est nul , le ciel bleu, la houle est là et le seul mec à l'eau sort quand on y entre :shock:
On commence sur un pic droite gauche avec une droite plus tendues et plus longue, qu'on a donc privilegié. Les copains s'envoient des bombinette, et je prend ma part aussi mais bon avec deux vagues par series, y'a forcement un qui est couilloné, et c'est souvent moi
Puis 3 gars arrivent au moment ou la vague disparait (question de marée). On leur laisse sans soucis, on sort, et on va choisir un autre pic ou une jolie petite gauche s'enroule sur un joli banc pour venir s'echouer sur le sable. Là encore la vague pour nous 3 !! Là c'est le manège!! une orgie pour moi (bien qu'encore moins que les copains, mais là c'est parce que je suis plus exigeant sur mon choix de vague : je suis crevé mais je veux durer!!). Des series à 1.2m et un vent nul nous donne de looongues gauches avec du mur pour manoeuvrer : un delice.
Au final plus de 4h de surf ça faisait longtemps que ça ne m'etais pas arriver ....

ps : sinon mes tarés de copains ont compté leurs vagues ...ils vous diront mais c'est :shock:
ils ont aussi quelques photos du check pré et post session... peut être...

C'était top effectivement et qu'est ce que ça soulage de prendre des vagues :lol:

Pas de photo du check car avec la brume et le fait qu'on avait envie de surfer j'ai même pas une photo à montrer...
Par contre en sortant y'avait çà :

Image
Image
Image

Pour la petite histoire sur le nombre de vagues, Yann compte depuis toujours ses vagues... Ca lui permet de savoir comment il est physiquement et un peu classer la qualité de la session... Vu qu'on surf à 90% du temps qu'entre nous sur des pics isolés, y'a pas vraiment d'effet pervers et de concours de ragasse bien sur... (je le dis au cas ou une âme malveillante aurait quelque chose à redire)

Du coup, perso, ca me fait beaucoup rire... Je n'ai pas la patience ni l'envie de compter moi même mais je sais généralement ou j'en suis par rapport à Yann...

Sauf que ce matin, c'est parti sur un running gag et du coup on se l'ai jouer à "à toi... à moi... à toi..." et çà a simplifié les comptes...
à 50 vagues chacun (à peu près), on est sorti de l'eau :lol: on était plus tout à fait étanche...

Image
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar gauche magique » Ven Juin 26, 2015 15:58

v1r3scacou a écrit:Petite session ce matin sur l'îlepaschère.
La houle est toujours là en effet, à l'épaule, glassy léger off.
Je me fourre sur le pic où les 3 seuls surfeurs de la côte on élu domicile pour la journée histoire de voir comment sont les séries. Finalement c'est pas si gros, je peux aller m'isoler (en plus c'est mou et c'est que des droites >_<)

Je vais donc jeter un œil là ou nico m'a conseillé d'aller, et finalement c'est plutôt pas mal, avec plusieurs gauches et quelques droites mais ça reste mou :( , et il faut beaucoup se déplacer, j'ai pas l'habitude :|

Après 1h30 de session, il est temps d'aller bosser. 8)

Photo

mouerf mouerf pas si mou que ça je trouve bon ptit gavage pendant cinq heure sans que le vent ne se lève. Faut attendre un peu pour choper les plus grosses mais ça le fait bien quand elles arrivent de quoi faire quelques manœuvres et accélérer sur l'épaule :)
Je finis par sortir mort de faim mais rassasié ça faisait longtemps ...

EDIT : ha ouais t'es peut être arrivé sur la marée basse en fait c'était le moins top avant que ça ne remonte c'est vrai :|, par contre y avaient des gauches j'ai surfer que ça ^^
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Messagepar macwill » Ven Juin 26, 2015 16:05

10 jours de congés, 10 sessions plus tard, je tire un bilan positif de cette petite pause :wink: ... je reprends le taf ce week end, ça c'est moins drôle

J'ai pris quelques photos du lineup ce midi en sortant pour faire râler des collègues je vous en fait profiter ...

Image

Image

Image

Image
macwill

Messagepar nicodisco » Ven Juin 26, 2015 16:37

Ravissant Wil :yess:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar Tibok » Ven Juin 26, 2015 17:56

Superbe macwill, pic parfait pour le longboard !! As tu essayé ta nouvelle planche ?
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar macwill » Ven Juin 26, 2015 18:00

Et non je l'ai pas encore sortie ... peut être mardi prochain si les previz se confirment :wink:
macwill

Messagepar marsunet » Ven Juin 26, 2015 22:42

Petite session sympa d'une heure trente ce soir au retour du taff, pas super propre, mais bon, j'ai fait avec.
marsunet

Nombre de sessions: 35

Messagepar marsunet » Sam Juin 27, 2015 11:19

Je rajoute une petite photo en action, faudra que je face le montage des vidéos après 8)
Jay, ta combi me va bien ! (parce que je le veau bien ... mariné :lol: )

Image
marsunet

Nombre de sessions: 35

Retourner vers Les sessions de tout le monde