J'ouvre le bal :
session enthousiasmante ce matin avec Tibok et Yann. Le vent est nul , le ciel bleu, la houle est là et le seul mec à l'eau sort quand on y entre
On commence sur un pic droite gauche avec une droite plus tendues et plus longue, qu'on a donc privilegié. Les copains s'envoient des bombinette, et je prend ma part aussi mais bon avec deux vagues par series, y'a forcement un qui est couilloné, et c'est souvent moi
Puis 3 gars arrivent au moment ou la vague disparait (question de marée). On leur laisse sans soucis, on sort, et on va choisir un autre pic ou une jolie petite gauche s'enroule sur un joli banc pour venir s'echouer sur le sable. Là encore la vague pour nous 3 !! Là c'est le manège!! une orgie pour moi (bien qu'encore moins que les copains, mais là c'est parce que je suis plus exigeant sur mon choix de vague : je suis crevé mais je veux durer!!). Des series à 1.2m et un vent nul nous donne de looongues gauches avec du mur pour manoeuvrer : un delice.
Au final plus de 4h de surf ça faisait longtemps que ça ne m'etais pas arriver ....
ps : sinon mes tarés de copains ont compté leurs vagues ...ils vous diront mais c'est
ils ont aussi quelques photos du check pré et post session... peut être...