Session(s) du 26/05/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 26/05/2009

Messagepar GG85 » Mar Mai 26, 2009 11:15

Aujourd'hui je me suis motivé a bouger surfer mas j'ai pas été récompensé :( Quand j'arrive a st leu c'est ultra flat, pas une vague et le corail est complètement hors de l'eau :shock:

Heureusement que j'ai toujours mes palmes dans le coffre car le shorebreak de l'étang salé offrait de petites vagues bien bodysurfables. 2h de session plus tard et j'étais bien rassasié. Je pense progressé donc c'est cool, j'ai bossé mes "vrilles", histoire de savoir placer au moins ca cet été a Anglet :lol: Sinon j'ai, pour la première fois, bodysurfer avec une combi (mon shorty) et j'ai trouvé ça pas mal. Ce n'était certes pas très agréable pour nager mais sur la vague j'avais une sensation de vitesse supérieur (habituellement je glisse en short donc ça doit me ralentir beaucoup).

Image

Image
Modifié en dernier par GG85 le Sam Mai 30, 2009 16:33, modifié 1 fois.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Mar Mai 26, 2009 14:13

vivement les photos car le temps est vraiment :pluie: ici en ce moment
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar surfinggil » Mar Mai 26, 2009 14:20

GG85 a écrit: Sinon j'ai, pour la première fois, bodysurfer avec une combi (mon shorty) et j'ai trouvé ça pas mal. Ce n'était certes pas très agréable pour nager mais sur la vague j'avais une sensation de vitesse supérieur (habituellement je glisse en short donc ça doit me ralentir beaucoup).

J'illustre avec des photos se soir :wink:

Tu as raison GG, envoie-nous un peu de soleil, car ici c'est la bérésina .... Notre ami Fanchig dirai " si le mauvais temps dure aussi longtemps que le beau temps a duré longtemps, on aura du mauvais temps pour longtemps!!!!" :censored: de mois de Mai!!!!
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar Uhaina » Mar Mai 26, 2009 19:10

Yes! vivement les photos! 8)
Uhaina

Retourner vers Les sessions de tout le monde