Session(s) du 26/04/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar Bellota » Lun Avr 27, 2009 00:13

Après la session pourrie hier sur un beach break saturé (que je ne raconte même pas tellement c'était nul !), aujourd'hui je me suis fait bien plaisir !

Les conditions d'aujourd'hui n'étaient pas très engageantes : plus de 3 m de houle annoncés par le guru, beaucoup de vent + des nuages et de la pluie !

Remontés comme des machines, deux potes et moi nous motivons quand même pour essayer un spot de repli à quelques kilomètres de Casa. Et là, ça fait vraiment plaisir : la grosse houle était bien cassée par la dalle du large et le vent on shore rabattait suffisamment les vagues pour qu'elles ne soient pas trop creuses.

Du coup, passage de barre les doigts dans le nez et comme s'était multipic, il y en avait pour tout le monde !!! Sur quelques unes, on pouvait même reprendre la section qui finissait par un gros shorebreak bien creux !

En résumé, c'était pas des super conditions mais ça fait plaisir d'avoir trouvé un spot qui n'était pas saturé et surtout de pouvoir prendre quelques vagues pour de vrai ! En fait, ça faisait quand même pas mal de sessions que je ne faisais que ramer et m'en prendre plein la face ... cette fois-ci au moins, on a pu se lever à volonté et suivre un peu l'épaule !!!
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Messagepar zitoune » Lun Avr 27, 2009 07:23

Chouette enthousiasme malgré des conditions pas évidentes :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16471
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar surfinggil » Lun Avr 27, 2009 11:26

Fanchig a écrit:Rahhhhhhhhh !

Le Report de RASTA Gil :lol: et ARAMIS me démange trop... on surfe quant en Chte maritime ?

Heu gil, pas la peine de frimer... tu rentres surement plus dans ton shorty gris et rose ... :oups:


que nenni!!!! je rentre encore dedans, bon ça, c'est le bonheur du néoprène c'est extensible :lol:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités