Après la session pourrie hier sur un beach break saturé (que je ne raconte même pas tellement c'était nul !), aujourd'hui je me suis fait bien plaisir !
Les conditions d'aujourd'hui n'étaient pas très engageantes : plus de 3 m de houle annoncés par le guru, beaucoup de vent + des nuages et de la pluie !
Remontés comme des machines, deux potes et moi nous motivons quand même pour essayer un spot de repli à quelques kilomètres de Casa. Et là, ça fait vraiment plaisir : la grosse houle était bien cassée par la dalle du large et le vent on shore rabattait suffisamment les vagues pour qu'elles ne soient pas trop creuses.
Du coup, passage de barre les doigts dans le nez et comme s'était multipic, il y en avait pour tout le monde !!! Sur quelques unes, on pouvait même reprendre la section qui finissait par un gros shorebreak bien creux !
En résumé, c'était pas des super conditions mais ça fait plaisir d'avoir trouvé un spot qui n'était pas saturé et surtout de pouvoir prendre quelques vagues pour de vrai ! En fait, ça faisait quand même pas mal de sessions que je ne faisais que ramer et m'en prendre plein la face ... cette fois-ci au moins, on a pu se lever à volonté et suivre un peu l'épaule !!!