Tiens ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un
report de NON-Session.
fafa a écrit:re
J'ai failli divorcer ce samedi !!!! Elle a réussi à me tirer à Bordeaux en ville sous la contrainte en faisant faire les yeux doux à ma fille !!!
Je crois qu'elle a compris que la prochaine fois il fallait me laisser y aller !!!! Le surf rendrait con des fois ????
Je comprends un peu ta frustration.
Courant de semaine dernière, au vu de la météo prévue le samedi, je m’étais promis de passer cette belle journée en famille.
J'avais pourtant vu le coup pour samedi aprèm et j'entrevoyais aussi un petit créneau dimanche matin (moins bien mais plus gros)
Donc depuis vendredi, j'étais auto-persuadé que ce n’était pas grave de ne pas y aller samedi et qu’au pire dimanche matin ça le ferait aussi.
Mais samedi quand j'ai vu que c’était fabuleux, je me suis dis : "t'es vraiment mauvais pour planifier tes week-end".
J'ai alors regardé les prévisions à 7 jours (je sais c'est le mal) et j'ai aperçu un créneau potable en vendredi soir ou samedi, j'ai relativisé.
Je me suis quand même dit, misons sur demain matin, on se sait jamais, sur un mal entendu.
A oui j'oubliais, après 2 nuits de merdes avec les mômes qui crachent leurs poumons et qui se réveillent toutes les 2 heures, j'étais un peu claqué.
Donc dimanche matin, je comptais traîner un peu, voir les cams et aviser.
C'était sans compter sur mon petit dernier qui n'a pas compris qu'on changeait d'heure et qui s'est réveillé au levé du jour.
Je l’assomme et j'en profite pour mater les webcams.
Quand je vois ce que ça donne j'hésite, je regarde encore les prévisions à 7 jours, je me gratte la tête (pas les c....... ça le fait pas dans mon récit
)
et j'entends mon autre rejeton qui se réveille. A ce moment là je me dis, soit digne !
J'ai donc abandonné tout créneau favorable.
A midi j'ai eu une petite poussée d'adrénaline en pensant que je pourrais faire un aller retour rapide à l'heure de la sieste des monstres.
Je regarde par la fenêtre et je vois les arbres valdinguer dans tous les sens
Je me résigne et finalement ce sera sieste avec les mômes !