Le pic est pour nous et c'est à toi , à moi , parfois à toi et moi

On sort repus et satisfaits de cette session grande planche car il est l'heure d'aller se restaurer des délicieux muffins préparés par Prunelle pour notre plus grand bonheur

zitoune a écrit:hey pourquoi quand je sessionne avec Prunel j'ai pas le droit aux délices de Prunelle moi
kyu a écrit:Sinon, ce banc, déja testé et approuvé mérite vraiment une vraie houle pour donner tout son potentiel et je pense qu'il va envoyer du lourd ...
zitoune a écrit:hey pourquoi quand je sessionne avec Prunel j'ai pas le droit aux délices de Prunelle moi![]()
Lelizay a écrit:kyu a écrit:Sinon, ce banc, déja testé et approuvé mérite vraiment une vraie houle pour donner tout son potentiel et je pense qu'il va envoyer du lourd ...
Et sinon tu vas où dimanche ?
kyu a écrit:zitoune a écrit:hey pourquoi quand je sessionne avec Prunel j'ai pas le droit aux délices de Prunelle moi
Prunel a écrit::shock:
Quand est-ce que je t'ai fait ça ???
kyu a écrit:Prunel a écrit:Désolé pour les muffins, mais c'était pour votre bien, vous auriez été en retard au boulot
Ben oui, il a raison Prunel !
Et puis Dahomey, c'était soit tube, soit muffin ! Tu as fait ton choix![]()
@Jay : oue façon Bra boyz ! Sinon, sans regret pour les muffins, y'en avait que 8 et on était 3 à les manger
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités