Session(s) du 25/07/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 25/07/2009

Messagepar GG85 » Sam Juil 25, 2009 21:36

Bonne journée de glisse pour moi aujourd'hui :D J'étais de passage pour la journée en sud vendée et j'en ai profité pour tremper les dérives et les palmes.

-ma première session durera 3 bonnes heures a Bud-Bud: blindé de monde. Malgré le nombreux impressionnant de surfeurs avides de vagues, j'ai pu choper toutes celles que je voulais et me trouver des petits pics assez tranquilles.
Il y avait 1m20 qui déroulait en gauche et droite bien comme il faut, vagues pas trop puissantes, vraiment faciles et fun. J'avais peur de pas trop assurer mais finalement j'ai fais une de mes meilleures session depuis un moment! J'ai pris énormément de vagues, mis de bons virages, des re-entry, des floaters, des cuts back. A la sortie de l'eau j'étais sur un nuage.

-le temps de prendre un bon déjeuné et faire une bonne sieste et je me suis remis a l'eau avec le montant pour 30min de bodysurf! Conditions pas faciles a cause du vent qui s'était levé mais j'ai eu 2-3 bonnes vagues, j'ai réussi une belle vrille et j'ai vraiment apprécier de refaire une vraie session de bodysurf (les bodysurfeurs ne semblent pas ètre très présents en vendée).

Voila pour moi, demain direction la capitale pour tenter de me trouver un logement pour la rentrée.. ca va ètre moins drôle :ninja:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Sam Juil 25, 2009 21:57

Sympa tes sessions,on sent bien que la Réunion t'a été bénéfique pour ta progression,bonne chance pour ta recherche d'appart'. :yess:
Uhaina

Messagepar Matt » Dim Juil 26, 2009 06:58

GG, je te croyais encore à La Réunion ! Tu es rentré quand ? Pas trop dur le retour ?
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar GG85 » Dim Juil 26, 2009 07:51

salut Matt, je suis rentré mis juin de la Réunion pour finir mes études en France et aussi parce que ma copine va travailler en région parisienne. Le retour a pas été trop trop dur, j'essaye de prendre les choses de manière positive mais c'est sur que ma petite vie la-bas était parfaite! De toute manière, une fois mon diplome en poche je vais chercher du travail a la Réunion et si j'en trouve je repars 8)
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde